Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager
peuf moi aussi j'en ai une!!!! c'est a Phan tiêt et c'est pas du moderne comme toi ya pas les lampadaires pour touriste!! c'est encore du sauvage!!! !hahha héhé
Chpac62 · 26 septembre 2012 à 17:15 · 10 participants · 2 527 affichages
Je souhaite vous solliciter au sujet de notre futur voyage au Vietnam (après une magnifique première expérience au Mexique) en sac à dos avec mon amie. Départ le 19 avril 2013 et retour en france le 14 mai soient 3 semaines complètes sur place. Nous souhaitons...
Fifillepapou · 13 novembre 2014 à 10:33 · 4 participants · 1 187 affichages
Nous projetons de visiter le Vietnam pour 3 bonnes semaines en avril 2015, voyage avec sac à dos, pensez vous qu'il y ait un intérêt pratique ou autre à le faire du nord au sud ou vis versa??? nous reprendrons un avion pour rejoindre la ville qui fera...
Ronio · 6 mars 2011 à 18:09 · 2 participants · 1 117 affichages
Déjà je voudrais vraiment vous remercier pour tous vos messages sur ce forum. En plus du lonely planet en main, j'ai ici de vrais avis en or sur tout et n'importe quoi. Bref, moi je pars au Vietnam pour me faire un Nord-Sud classique. J'arrive a Hanoi...
Virg80 · 28 décembre 2009 à 18:30 · 8 participants · 9 375 affichages
Je dois être à Hanoi le 25 avril pour rejoindre mes parents à un congrès pendant 5 jours. Je veux cependant passer un mois et demi dans tout le Vietnam (avant ou après leur rencontre). J'arrive à BKK le 21 janvier et je veux aussi voir le Laos et le...
Ptitmud · 11 août 2010 à 23:38 · 6 participants · 2 020 affichages
Un petit voyage est en train de s'organiser pour le vietnam pour la fin d'année; on ne sait pas encore si on arrive sur hanoi ou ho chi min; le prix des billets est un critère, mais aussi la météo! pour ceux qui connaissent bien, qu'est ce que ca donne...