Re: Vietnam du Nord au Sud pour trois semaines début 2011
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager
BJ, C'est normal, vous savez. Les agences qui espionnent certainemnt le forum le qui captent les idées et le contenu des discussions. C'est désormais au plus malin de sortir son truc pour convaincre son client. Bonne continuation Cattiensa
Schnoubii · 19 mai 2011 à 10:01 · 5 participants · 3 338 affichages
Tout d'abrod un grand merci à tous ceux qui contribuent sur ce site qui en devient une source d'information intarissable. Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà été au vietnam et qui ont bien entendu comme tout visiteur qui se respecte voulu tout...
Syb75 · 20 juillet 2010 à 23:57 · 4 participants · 3 412 affichages
Grand dilemme pour mes prochaines vacances car je voudrais absolument traverser le vietnam du nord au sud (ou l’inverse) fin décembre / début janvier pendant 3 (voire 4) semaines et au vu des différents messages j’ai l’impression que mes souhaits sont...
Après avoir lu des tas et des tas de messages intéressants sur ce forum, déjà contactés certains membres bien actifs (merci Abalone, Larsay, Opale...), nous sommes en train ma compagne et moi de finir de préparer 3 semaines au VN en Septembre. Après...
Cabries13 · 27 juillet 2025 à 8:09 · 10 participants · 1 251 affichages
Je prépare mon futur voyage pour le Nord au Sud du Vietnam pour Mai 2026, nous serons 2 couples la soixantaine et plus... J'ai la proposition de 3 agences avec chauffeur et guide francophone. Celle que j'ai retenue et qui est souvent cité dans ce forum...
Eart · 15 juillet 2014 à 20:16 · 5 participants · 1 931 affichages
Voyage en famille 2 adultes + 2 ados à la recherche de conseils concrets (horaires et prix trains, bus, hôtels, homestay pas chers...) pour affiner un itinéraire au départ de Hanoi jusqu'à Ho chi minh ville à partir du 6 août jusqu'au 25 août... se découpant...