|  |  |
 | | | | Parc Bao Son Paradise à 12 kms d'Hanoi Kimtwo · 22 décembre 2008 à 9:30 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 571 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 9:30 Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 1 de 9 · 2 565 affichages · Partager Bonjour,
Ce grand parc de divertissements a ouvert en septembre - reconstitution à l'instar de nos parcs européens, du vieil Hanoi avec cyclos-pousses, du Lac Hoan Kiem, artisanat traditionnel, tissage, poterie, etc ainsi que la présentation de vieilles maisons centenaires de plusieurs arégions du Nord, je pense qu'il peut présenter un intérêt centralisé pour les touristes - Quelqu'un l'a-t-il inauguré ? - j'aimerais en savoir plus pour le mettre au menu de mon prochain voyage -
Merci de tous les renseignements que l'on pourrait me donner : il est au km 8 sur l'autoroute Lang-Hoà Lac et s'étend sur 20 hectares. Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 23 décembre 2008 à 12:15 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 2 de 9 · 2 502 affichages · Partager Hello,
Tu peux contacter Niem de ma part, il saura certainement te renseigner.
congniem@gmail.com | | | À: Kimtwo · 19 janvier 2009 à 19:12 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 3 de 9 · 2 336 affichages · Partager
Le complexe touristique "Paradis de Bao Son" a été inauguré le 10/01/2009 dans la commune d'An Khanh, district de Hoai Duc, Hanoi. C’est un parc touristique et de divertissement de 20 ha, d'un coût d'investissement de 100 millions de dollars. Il comprend une zone de distraction, un aquarium océanique, des zones de villages d'artisanat, d'écotourisme, d'anciennes rues reconstituées, un espace gastronomique et de représentations artistiques. La zone des anciennes rues qui reconstitue la vie quotidienne de Hanoi à la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, comprend la porte O Quan Chuong et une vingtaine d'anciennes maisons. La zone de villages d'artisanat regroupe 15 villages renommés dont Phu Lang (céramiques), Van Phuc (soieries).
Tiré du site cap- vietnam.com | | | À: Huedan · 21 janvier 2009 à 19:52 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 4 de 9 · 2 312 affichages · Partager Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de me renseigner,
Je pense que ce parc doit être très intéressant, ne serait-ce que par la reconstitution de vieilles maisons des Pho Co de Hanoi -
Je vois dans votre profil que vous êtes un passionné du Vietnam.. !!  Dites-moi si vous avez eu l'occasion de visiter ce parc, et dans l'affirmative, pensez-vous qu'il y ait une navette ou un bus local (quel numéro) qui le desserve ? Les Vietnamiens connaissent très bien leurs bus et leurs dessertes... mais c'est un peu un casse-tête que de leur faire donner des explications claires!!!pour les bus intra-muros d' Hanoi, nous nous débrouillons très bien, mais ce parc étant nouveau..et assez éloigné du centre, tout renseignement là-dessus pourrait nous rendre service - Merci -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 21 janvier 2009 à 20:23 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 5 de 9 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas encore allé à ce parc mais cela fait partie de mes projets pour 2009. J'habite le Québec mais je prévois des vacances au Vietnam d'ici la fin de l'année et la visite de ce parc m'intrigue au plus haut point ! En fait, la seule info que j'ai c'est que c'est proche du quartier Cau Giay (ce qu'une hanoienne m'a dit...) Mais allez sur le site www.baosonparadise.vn/index.swf vous y trouverez plus d'infos pertinentes. Aurevoir | | | À: Huedan · 22 janvier 2009 à 0:51 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 6 de 9 · 2 304 affichages · Partager des vacances au Vietnam d'ici la fin de l'année et la visite de ce parc m'intrigue au plus haut point !
D'ici à la fin de l'année, mais c'est vague 
On a l'équivalent dans le Sud mais en plus grand encore, le plus grand parc de l' Asie du Sud Est, dans un décor intégré dans la vraie nature avec des montagnes, des fleuves, un vrai temple le plus grand du ViêtNam. J'espère vous ramener des photos d'ici quelques semaines.
Bao Son près d' Hanoi ressemble en comparaison plutôt à un petit musée. | | | À: Huedan · 22 janvier 2009 à 8:49 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 7 de 9 · 2 290 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'adresse du site : il me parait encore plus intéressant et plus beau que je ne me l'imaginais ce parc.. il me rappelle certains parcs américains et même espagnol où des reconstitutions ont été faites au plus près de la réalité avec, en plus, ce qui est nécessaire au tourisme : restaurants etc..
C'est certain que je vais aller le voir et d'ailleurs ce serait peut-être une bonne adresse à donner à ceux qui restent quelque temps à Hanoi - -
Je vois bien Cau Giay : il y a beaucoup de bus : il y en a peut-être un qui part là-bas, car Cau Giay n'est pas à 12 kms d' Hanoi !! 
Merci encore - si un renseignement plus pointu vous parvenait là-dessus, soyez gentil de me le communiquer -
Bonne journée - Cordiialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 22 janvier 2009 à 20:00 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 8 de 9 · 2 273 affichages · Partager Pour être plus précis concernant le site du parc Bao Son: en voici les coordonnées. Địa chỉ: An Khánh, Hà Nội, Việt Nam. ĐT: 844. 62653 004 * Fax: 844. 62653 009 Email: info@baosonparadise.vn
Bon séjour ! | | | À: Abalone · 22 janvier 2009 à 20:07 Re: Parc Bao Son Paradise à 12 kms d' Hanoi Message 9 de 9 · 2 270 affichages · Partager Oui, je connais c'est le parc de Suoi Tiên je crois. Ma copine, qui est retournée au Vietnam l'été dernier, est allée le visiter, il est situé en banlieue d' Ho Chi Minh-ville. C'est certain qui j'irai le visiter aussi ! Voici quelques photos tirées de Google:
| Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 671 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |