c est au sud de kep c est prek chak/xaxia c est dans le sud est du cambodge, tu peux rester quelques jours a sihanoukville le temps d avoir ton visa vietnamien (il y a un consulat vietnamien a sihanouk).
Supered · 8 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 458 affichages
Nous partons à 3 amis du 24 février au 08 mars en Thailande. Notre programme est la farniente, le snorkelling, le kayakkk...donc on veut voir les iles du sud de la Thailande. Question: Est-il facile d'aller d'ile en ile ou faut il à chaque fois revenir...
SweetShane · 10 février 2011 à 20:02 · 3 participants · 2 385 affichages
Je serai dans le sud de la Thaïlande début avril. J'aimerais passer mon Open Water. Quelle île me conseillez-vous? Je recherche un endroit calme, pas fêtard. Je me moque du confort des guesthouses tant que le club est sérieux. Si je peux en plus y faire...
Fred3650 · 3 juillet 2013 à 15:06 · 2 participants · 3 347 affichages
J'aimerais passer 2 nuit en septembre sur pulau babi besar...pouvez vous me dire si cela vaut le coup??...si les plages sont belles et la mer turquoise???? Et quel est la meilleur adresse pour loger en bungalow ou chalet les pieds dans l'eau??? Merci...
Moricette · 9 avril 2012 à 17:56 · 2 participants · 788 affichages
Partons dans une semaine en malasie cherche info sur l ile de kop lipe en thailande au de depart de langkawi es interressant de farniente une journee pour snorkelling faut il un visa merci pour les infos
Unagui64 · 26 décembre 2009 à 15:21 · 4 participants · 2 484 affichages
Joyeux noel, en esperant que vous ayez bien fete cela ou que vous vous trouviez. Je suis a phnom penh et souhaite me rendre en thailande pour le nouvel an. ca peut etre sympa de feter ca lespieds dans l eau pour une fois! je voyage en solo mode petit...