Pierrehuyen · 23 octobre 2011 à 16:53 · 20 photos 9 messages · 5 participants · 2 126 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 16:53 Vietnam: photos de voyage Message 1 de 9 · 2 126 affichages · Partager Bonjour TLM,
Quelques photos de mon voyage au mois de septembre, entre Nghia Lô et Than Uyon :
Pierre. Images attachées: | | | Bon, il faudra vraiment que nous allions par là...  Tes photos sont donc antérieures à celles ramenées et postées par Abalone ; à un mois d'écart, les couleurs sont bien différentes. Merci ! | | | Bonjour Pierre, Comment vas-tu? Merci pour tes photos qui sont aussi très belles. Cela donne vraiment envie d'aller visiter ce coin. Vite, la suite! Valérie | | | Bonsoir,
Photos magnifiques également. Merci beaucoup. Que de bons souvenirs !!!! 
Cordialement
Mavn | | | À: Margouillat4 · 24 octobre 2011 à 15:30 · Modifié le 24 oct. 2011 à 16:34 Re: Vietnam: photos de voyage Message 5 de 9 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
C'est une région qui vaut vraiment le détour, les photos ont étés prises le 11 septembre, plus précisément.
Pierre. | | | À: Mahiska · 24 octobre 2011 à 15:35 · Modifié le 24 oct. 2011 à 16:34 Re: Vietnam: photos de voyage Message 6 de 9 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Je vais bien, la tête encore un peu là-bas mais ça passera.
Tu peux voir mon album photos là : picasaweb.google.com/...&feat=directlink
Le reste viendra plus tard sur mon blog.
Pierre. | | | franchement tes photos sont magnifiques.. bravo. la prochaine fois fais le centre VN | | | Salut Venissian,
J'aimerais bien mais pour l'instant je ne peux voyager que de septembre à novembre : (
Pierre. | | | cette annee, coup de chance il n'a pas encore vraiment plu dans le centre (on serre les doigts). et puis le centre recele tellement de bonne choses..c'est pas encore Disneyland | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |