perso, j'ai ete 3 fois au
vietnam sans aucune protection contre le palu, il n'y a aucun risque la bas meme en zone rural ou forestiere
mets juste tous tes vaccins a jour histoire de proteger le bebe
les plus chiants seront juste les piqures de moustiques
et aussi, fais attention de ne pas boire de truc dans la rue les 3 1ers jours (coco, jus de canne...) histoire de "t'acclimater" et puis apres c bon pour l'estomac