| Soins pour chiots à Hoh Chi Minh Ville Mariondepari · 4 avril 2008 à 14:08 · Une photo 24 messages · 8 participants · 2 057 affichages | | | | À: Enzo0511 · 6 avril 2008 à 18:23 Re: Soins pour chiots à Hoh Chi Minh Ville Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager lol, t es deja alle au 31 ? Y a pas mal de truc chelou dont du chien...pour ma part j ai goute le scorpion...ca ressemble a de la crevette pour les pinces et de l anchois pr le corps.. | | | À: Abalone · 6 avril 2008 à 18:44 Re: Soins pour chiots à Hoh Chi Minh Ville Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager merci abalone, j ai fait remarquer la meme chose a la meme personne en message prive. Et je vois qu une fois de plus tu es d un precieux conseil  Sinon, pour roger et consorts, allez y eclatez vous a me sermonner car je veux castrer un chien...Il y a tjrs des gens qui aiment sur ce forum montrer qu ils ont Le Savoir de l expatriation et qu est ce qui est bien ou pas a faire. Excusez moi, mais pour moi, demandez sur un forum ou castrer un chien n est pas irrespectueux par rapport aux gens du pays..Il y a pleins de vietnamiens qui ont des chiens et s il existe des cliniques veterinaires ce st bien qu il y a un marche pour cela non?? Et pas que celui des expats, bcp de vietnamiens ont des animaux familiers. Donc merci une fois de plus de casser la "convivialite" qu il pourait y avoir sur le forum en terminant tjrs par sermonner les gens sur ce qui est a faire ou pas... La princesse | | | À: Mariondepari · 6 avril 2008 à 18:59 Re: Soins pour chiots à Hoh Chi Minh Ville Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager la derniere fois, j'ai failli tomber dans le panneau a hanoi
heureusement, au dernier moment, j'ai vu un bout depasser de la marmitte, je suis parti
heureusement que tu as compris que c'etait de l'humour, pas comme certain | | | À: Enzo0511 · 7 avril 2008 à 5:07 · Modifié le 7 avr. 2008 à 5:26 Re: Soins pour chiots à Hoh Chi Minh Ville Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager oui, t inquiete!! J avais bien entendu compris que c etait de l humour | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |