Bonjour, nous allons parcourir le Vietnam du sud au nord et aimerions pourquoi pas, faire un bout du trajet en velo. Qui l a deja fait ? Est ce facile niveau logistique ? toutes les experiences nous interessent, merci d avance ! jelo
Sergio630 · 29 janvier 2020 à 15:57 · 3 participants · 514 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire vélo d'une quinzaine de jours au départ de Saigon. Delta du Mékong exclu car je l'ai déjà visité. Je souhaiterais faire des étapes d'environ 80 km/jour Merci par avance pour vos propositions Sergio
Je cherche des infos récentes sur le voyage à vélo de Ho chi minh au nord du Vietnam; retour par hanoi. Pistes ou routes alternatives à la grande route? portions à éviter en bus ou en train? Merci de vos conseils et bonne journée, Aichatou
Cyclostmw · 24 novembre 2018 à 15:40 · 6 participants · 907 affichages
Je me rends au Vietnam et j'en profiterai pour faire un petit itinéraire vélo. Maxi 6-7 jours. J'avais pensé au nord de type Hoa Binh (périphérie de Hanoi) jusqu'a Sapa et retour par Lao Cai. L'idée serait de louer des vélos sur place. D'autres itinéraires...
Kiki8866 · 23 novembre 2016 à 19:32 · 10 participants · 1 966 affichages
Je souhaite recevoir des témoignages de cyclistes européens au Vietnam. En effet, un couple m'a dit que très souvent, on leur criait des insanités. Un moment, ils ont été accompagnés à vélo par un vietnamien anglophone. après quelques km, il demanda "...
Notre projet en vélo Vietnam, Cambodge, Laos se prépare tout doucement. Nous arrivons à Hanoi le 4 janvier 2019 et sommes à la recherche d'un logement pour 4 jours. Tout d'abord, votre avis sur le nombre de jours nous intéresse. Pensez-vous que 4 jours...