|  |  |
 | | | | Ywenn · 10 janvier 2007 à 13:33 17 messages · 8 participants · 5 471 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 13:33 Message 1 de 17 · 5 385 affichages · Partager Bonjour,
je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion- Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France ???
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ywenn · 10 janvier 2007 à 13:52 Message 2 de 17 · 5 383 affichages · Partager La réunion/ BKK c'est super ça, les prix sont ils intéressants? Pour BKK/ Saigon pas de problème, tu prends sur place dans n'importe querlle agence de voyages, ils se chargent même du visa | | | À: Ywenn · 10 janvier 2007 à 14:28 Message 3 de 17 · 5 369 affichages · Partager salut Ywenn!
comme bernardmjl, je serais bien interressé par les prix de bkk reunion.. merci !! | | | À: Ywenn · 10 janvier 2007 à 14:36 Message 4 de 17 · 5 368 affichages · Partager oui ici c'est un echange et nous on aimerais bienque tu nous parle de cette nouvelle liaison la RUn/ BKK et de son prix..merci de penser aussi a ceux qui lisent ton post... | | | À: FeatpOol · 10 janvier 2007 à 15:05 Message 5 de 17 · 5 364 affichages · Partager REUNION - BANGKOK nouvelle ligne directe 2 vols directs par semaine sur la THAILANDENous avons le plaisir de vous informer qu’Air Austral opére 2 vols hebdomadaires réguliers entre la Réunion et Bangkok à compter du 24 novembre 2006 en partenariat avec Air Madagascar. Ces vols sont effectués par le B767 d’Air Madagascar configuré en bi classe (Economique et Affaires) Jours d’opération, et horaires (heures locales) Lundi et Vendredi UU 4010 Départ de la Réunion à 11.25 et arrivée à Bangkok à 22.20 Mardi et Samedi UU4011 Départ de Bangkok à 01.10 et arrivée à la Réunion à 05.55. Tarifs de lancement jusqu’au 31 mars 2007 Classe Economique à partir de 750 euros hors taxes. (à titre indicatif le montant des taxes à ce jour est de 35.70 euros)
Classe Affaires 1600 euros hors taxes (à titre indicatif le montant des taxes à ce jour est de 71.70 euros) Programme de fidélisation CAPRICORNE : ces vols permettent l’acquisition de points sur votre compte Capricorne Classe Affaires 1500 points par aller simple Classe Economique tarif Y 750 points, tarif S 550 points Correspondances Des tarifs de continuation avec la compagnie Thai Airways sur Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong, Canton, Beijing, Shangaï, Chengdu, Taipei, Ho Chi Minh, Hanoi, Tokyo, Osaka, Nagoya, Jakarta, Bali, sont disponibles Franchise bagage : 40 kgs en classe Affaires et 30 kgs en classe Loisirs Réserver en ligne PS : Réservations auprès de notre centre d’appel 0825 013 012, dans toutes les agences Air Austral, ou dans votre agence de voyages habituelle
www.air-austral.com/...e.php?id_article=153 | | | À: Ywenn · 10 janvier 2007 à 15:12 Message 6 de 17 · 5 362 affichages · Partager air austral propose déja HCMV avec 1 seul billet pris grace a l'accord qu'ils ont fait avec thai airways sur bkk...
sinon moins chère mieux vaut cherché une compagnie low-cost résa sur internet air asia, tiger airways...etc | | | merci beaucoup de toutes ces precisions chriswilliam!! c est un peu cher pour moi mais en meme temps je ne m attendais pas a moins!!!
encore merci! | | | Je reprends la discussion avec un peu de retard... Merci à Chris pour avoir répondu sur les vols Réunion/ Bangkok. Pour nous réunionnais ça n'est pas un gain d'argent (je crois que la liaison via KL était au même prix) mais surtout un gain de temps !
Quelles compagnies low-cost font la liaison Bangkok- HCMV ??? Sont-elles toutes fiables ou faut-il en éviter certaines ???
Merci par avance | | | À: Ywenn · 11 janvier 2007 à 9:19 Message 9 de 17 · 5 300 affichages · Partager air asia et tiger airways sont très fiable..aucune crainte..   ..sinon ça te revient combien 1 billet pour run-bkk- ho chi minh acheté directement avec UU ? | | | j'ai pas encore le tarif complet jusqu'à HCM avec UU mais apparemment ces compagnies low cost n'assurent pas de liaison BKK/ HCM... Sur une compagnie classique comme Air Thai, le tarif bkk/ HCM tourne autour de 200 €, ce qui me semble beaucoup, non ? | | | À: Ywenn · 11 janvier 2007 à 10:32 Message 11 de 17 · 5 267 affichages · Partager j'ai pas encore le tarif complet jusqu'à HCM avec UU mais apparemment ces compagnies low cost n'assurent pas de liaison BKK/ HCM... Sur une compagnie classique comme Air Thai, le tarif bkk/ HCM tourne autour de 200 €, ce qui me semble beaucoup, non ?
moin chère que le reunion- maurice  . | | | À: Ywenn · 11 janvier 2007 à 10:42 Message 12 de 17 · 5 263 affichages · Partager Sur une compagnie classique comme Air Thai, le tarif bkk/HCM tourne autour de 200 €, ce qui me semble beaucoup, non ?
Si tu veux économiser 50 à 75 Euros, tu peux faire BKK - Hanoi avec Air Asia (50 Euros) et Hanoi - HoChiMinhVille avec VietNam Airlines (75 à 100 Euros). | | | À: Abalone · 11 janvier 2007 à 11:09 Message 13 de 17 · 5 260 affichages · Partager Sur une compagnie classique comme Air Thai, le tarif bkk/ HCM tourne autour de 200 €, ce qui me semble beaucoup, non ?
Si tu veux économiser 50 à 75 Euros, tu peux faire BKK - Hanoi avec Air Asia (50 Euros) et Hanoi - HoChiMinhVille avec VietNam Airlines (75 à 100 Euros).
la meilleur solution  ...le site web de VietNam Airlines ne fonctione pas pour une résa en ligne www.vietnamairlines.com/ .. | | | À: Ywenn · 5 mars 2007 à 16:57 Message 14 de 17 · 4 977 affichages · Partager je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion-Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France ???
Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité? J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : La liaison low cost entre Bangkok et HoChiMinhVille est opérationnelle depuis hier par Pacific Airlines, trois fois par semaine : Mardi, Vendredi et Dimanche, le vol coute 80 euros simple, solution que je vais retenir pour moi au prochain voyage. | | | À: Abalone · 5 mars 2007 à 19:45 Message 15 de 17 · 4 969 affichages · Partager | | | À: Abalone · 29 juillet 2007 à 17:42 Message 16 de 17 · 4 683 affichages · Partager Salut a tous, Quelq'un a t'il testé la nouvelle liaison BK- HCMV avec Pacific Airlines ? | | | À: Apamée · 14 novembre 2007 à 9:21 Message 17 de 17 · 4 420 affichages · Partager Salut a tous, Bon ca y est, j'ai voyagé avec Pacific Airlines...mais sur un avion de Bangkok Airways ! Le vol avez deux numeros d'enregistrement ! Départ de Bangkok avec 2h de retard (ticket resto offert et accès au salon de B.A, super !). Le vol retour tjts sur la B.A., très bonne cie, repas en vol, vin blanc délicieux... Vive la Bangkok Airways ! | Discussions similaires sur le Vietnam et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |