Ph13008 · 4 avril 2013 à 22:55 7 messages · 3 participants · 1 963 affichages | | | | Bonsoir a toutes et a tous,
Nous partons en mai pour un combiné Thaïlande/ Vietnam. Mon interrogation se porte sur le visa d'entrée au Vietnam : peut on le prendre via des sites internet ? Est-ce fiable ? Quel est son prix pour une entrée simple ? Et pour les vols, avez vous des bons plans pour un Bangkok- Ho Chi Minh ?
D'avance merci a tous pour les réponses !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour pierre henry le visa sur internet est en fait possible en arrivant par avion uniquement Pas la peine d envoyé vos passeports. le site aca vous delivre une lettre dite d invitation (en fait une demande de visa a l arrivée) le cout entre 15. 20 dollars us pour ce service. une fois cette demande en poche avec deux photos d identité mais une seule suffit en realité et un formulaire fournis par aca a remplir Le cout d un visa simple entrée a l arrivée est de 65 dollar us pour un mois. | | | bonjour pierre henry le visa sur internet est en fait possible en arrivant par avion uniquement Pas la peine d envoyé vos passeports. le site aca vous delivre une lettre dite d invitation (en fait une demande de visa a l arrivée) le cout entre 15. 20 dollars us pour ce service. une fois cette demande en poche avec deux photos d identité mais une seule suffit en realité et un formulaire fournis par aca a remplir Le cout d un visa simple entrée a l arrivée est de 65 dollar us pour un mois.
Bonjour et merci pour cette réponse !
65$ c'est donc juste le prix du visa auquel il faut rajouter les 15 a 20 $ de Aca, c'est bien ça ? | | | re bonjour oui en effet cela s entend comme cela 15.20 dollars us pour aca et 65 dollars pour le visa a l arrivée ce qui reviens nettement moins cher qu en passant par l ambassade. | | | Ok super ! Oui en effet l'ambassade propose des tarifs exorbitants ! Pas étonnant de trouver bcp de sites internet pour le visa et autant de personnes qui se font arnaquer ! En ce qui concerne les vols entre la Thaïlande et le Vietnam, savez vous quelle liaison est la moins chère ?
Merci | | | pierre henri. je suis desolé mais je fais des vols, non stop paris ho chi minh city sur vietnam airline parfois assuré par air france te je ne peux pas repondre a votre question de vol | | | En ce qui concerne les vols entre la Thaïlande et le Vietnam, savez vous quelle liaison est la moins chère ?
Merci
Bonjour! La compagnie aerienne low cost air asia propose des tarifs intéresants pour ses vols direction vietnam ( www.airasia.com/th/en/home.page ) les prix de billets varient entre 80 et 120 euros aller-retour ca depend des dates... Cordialement | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |