| Les vieux transporteurs ont-ils une meilleure localisation pour les chambres d'hôtel? Gabriel13 · 18 décembre 2008 à 0:43 2 messages · 2 participants · 915 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 0:43 Les vieux transporteurs ont-ils une meilleure localisation pour les chambres d'hôtel? Message 1 de 2 · 915 affichages · Partager Bonjour à tous, je voulais savoir si exemple je prenais la compagnie d'aviation Sunwing ma chambres serait loin et mal située par rapport a si je prends Air Transat. Est-ce vrai que les vieux transporteurs ont une meilleure localisation pour les chambres???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabriel13 · 18 décembre 2008 à 3:09 Re: Les vieux transporteurs ont-ils une meilleure localisation pour les chambres d'hôtel? Message 2 de 2 · 897 affichages · Partager Les transporteur n'ont rien à voir avec la réservation des chambres, ils transportent les passagers. Ce sont les grossistes (Tours opérateurs) qui négocient et réservent des groupes de chambres auprès des hoteliers.La cie aérienne Air Transat transportent des passagers de plusieurs autres grossistes, et pas seulement de Vacances Transat et Nolitour qui appartient au Groupe Transat. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |