|  |  |
 | | | | Bebel83 · 25 mars 2015 à 11:38 11 messages · 6 participants · 5 780 affichages | | | | Bonjour, La première semaine de Juin, mon collègue et moi-même nous partons faire une compétition de tir en Hongrie, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a commander par internet les deux vignettes obligatoires pour les autoroutes en Slovénie et en Hongrie. Si c'est le cas : Combien de temps à l'avance faut il les commander? Si la réception s'est exécutée correctement pour l'une et l'autre sachant qu'on les commande sur deux sites différents : (Tolltickets et autopalyamatrica)? Ou bien Est-il plus simple de les acheter en s'arrêtant à l'entrée de chaque pays? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. BEBEL83 | | | Salut!
Si tu les achète dans l'une des dernières stations-service avant chacune des frontières tu t'évites bien des tracas de ce type | | | Bonjour et merci pour l'information. j'attends de voir aussi, si quelqu'un à commander par le net. Bien cordialement. | | | Bonjour
Nous partons aussi faire une compétition de tir (à l'arc!) en Hongrie fin août, et du coup ça m'intéresse de savoir si tu les as achetées en ligne, finalement, car je me posais la même question... Acheter avant ou pas?
Merci d'avance! | | | pour info ou se situe cette compétition?suivant l'endroit vous n'avez peut-être pas besoin de vignette.ni de traverser la Slovénie. | | | Bonjour
Non, on ne traversera pas la Slovénie, on arrive en train d' Allemagne. Le compétition est à Gödöllö, mais on arrive une semaine plus tôt pour faire du tourisme. On ne sait pas encore trop quoi, mais on veut rayonner un peu, donc je pense que la vignette s'impose. La question est: est-ce que je l'achète en ligne pour être tranquille à l'arrivée, ou est-ce que je la trouverai tellement facilement sur place que ce n'est pas la peine... (on prend une voiture de loc, mais ça ce n'est pas un pb, on peut modifier l'immatriculation du véhicule dans son compte si on a acheté la e-vignette en ligne)...
Merci! | | | bonjour Marlène, dans votre cas et vue que le concours se passe a l'est de Budapest oui la vignette a 15 euro pour 10 jours sera utile comme c'est une vignette par ordinateur avec reçu mais sans rien avoir a collé sur le par-brise je ne sait pas si vous pouvez changer le n° du véhicule sur le talon renseignez vous bien a l'agence de location amicalement Daniel. | | | Bonjour Daniel
En tout cas, sur le site hongrois où on achète la vignette, c'est clairement dit: on peut acheter et ne compléter / modifier le numéro de plaque que plus tard. Mais bon, j'ai aussi un petit doute, car il faut que j'ai complété le numéro avant qu'on arrive, bien sûr, et si jamais l'agence fait une erreur en me communiquant ce numéro, ou s'ils changent d'idée au dernier moment sur la voiture qu'ils nous donnent, on est dans la mouise... Oui, en y réfléchissant, je pense que l'option "station-service" est sans doute la plus sûre!
Merci pour tes infos! | | | Salut!
Si tu les achète dans l'une des dernières stations-service avant chacune des frontières tu t'évites bien des tracas de ce type 
Bonsoir, j'en déduit que en venant de Bratislava, on peut acheter la vignette HU en Slovaquie ? Merci pour vos infos. | | | Bonjour Marléne,
Tu peux très bien prendre la vignette pour la Hongrie dans une station service, surtout si tu ne connais pas encore le N° d'immat du véhicule. La vignette pour dix jours coûte dans les 15€, par contre fait bien attention c'est pour DIX JOURS. Moi j'arrive le mercredi 19 vers midi à Buda pour la fête nat qui a lieu jeudi et je repart samedi matin vers Gödöllö. La remise des médailles a lieu dimanche, donc même en partant aussitôt après pour passer la frontière ça fait 11 jours...Il faudra donc prendre une autre vignette pour 1 jour ;)
Dom.
P.S: J'ai proposé que toute l'équipe de France se retrouve le 20 à Buda pour faire la fête nationale Hongroise en groupe ;) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |