Villa Cuba, International ou Coralia Cuatro Palmas Corolla · 26 décembre 2005 à 18:28 3 messages · 2 participants · 982 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 18:28 Villa Cuba, International ou Coralia Cuatro Palmas Message 1 de 3 · 981 affichages · Partager bonjour tout l'monde pouvez vous m aider a choisir entre 3 hotels soient le villa cuba, l'international ou le coralia cuatro palmas, la bouffe, l'hotel en general et l'emplacement et c est bien sur la plage, je pars fin fev. ou debut mars.merci beaucoup a bientot. | | | À: Corolla · 26 décembre 2005 à 22:02 Re: Villa Cuba, International ou Coralia Cuatro Palmas Message 2 de 3 · 963 affichages · Partager l'International de Varadero ce n'est pas un énorme inclusive mais un hotel plus petit, construit et exploité par la mafia dans les années 50 ;
j'y ai mes habitudes à Varadero et je l'aime bien pour son charme désuet il est bien plus près de la ville que les autres, il y a un show a voir une fois tres Tropicana et la plage est a 20m de l'hotel
donc différent, sans doute moins vivant que les inclusive mais plus humain. | | | À: Tourigny · 27 décembre 2005 à 3:29 Re: Villa Cuba, International ou Coralia Cuatro Palmas Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager bonsoir tourigny merci pour ton information si je comprends bien c est assez tranquille comme place mais pres de tout et ouf un place avec du vecu des annees 50 alp buenas noches bye bye  . | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |