Recherche le village d'Afra au Maroc Amarrakchi · 10 juin 2011 à 21:39 4 messages · 4 participants · 5 081 affichages | | | | 10 juin 2011 à 21:39 Recherche le village d'Afra au Maroc Message 1 de 4 · 5 066 affichages · Partager SALUT LE MONDE
je cherche mais sans résultat le village d'afra j'ai lu qu'il y avait un village abondonné prés du village d'afra mais je n'arrive pas a trouvé plus d'information sur le village fantome si quelqu'un peut m'aider je pars demain pour le maroc (je m'y prend tard je sais) mais sa serai un petit plus pour un itinéraire déja bien charger merci merci | | | À: Amarrakchi · 10 juin 2011 à 22:18 Re: Recherche le village d'Afra au Maroc Message 3 de 4 · 4 994 affichages · Partager Bonsoir, J'ai passé quelques jours à Skoura l'année dernière et j'étais allé à AFRA, petit village situé à quelques kilomètres de Skoura.On avait fait une promenade dans ce village au bord de l'oued Dades en compagnie de Mohamed ELGHARBI, du gite d'étape de la palmeraie à Skoura, pour aller voir les nombreux jardins quadrillés de canaux d'irrigation. | | | À: Amarrakchi · 11 juin 2011 à 18:40 Re: Recherche le village d'Afra au Maroc Message 4 de 4 · 4 942 affichages · Partager Salut le village d'Afra est pas loin du col Tizi N'Tichka (col qui relie Marrakech a Ouarzazate) Bon voyage André | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |