Salut,
Peut-être que je ne suis pas sur la bonne longueur d'onde...mais j'aimerais bien savoir avec tout ça si Tony13 a trouvé ses villages de pêcheurs...
C'est quand même sa faute si tout a commencé!!! Comment peut-on imaginer ne pas trouver de villages de pêcheurs à
Madagascar, avec une côte longue comme ça, et les reportages qui à part les lémuriens ne nous montrent que des pêcheurs!!!
Et s'il avait fait ça par provocation??? Et si c'était un COMPLOT!!! Mama mia!
Donc, Tony13, tu as intérêt à revenir sur cette discussion pour la clore.
Le pôvre n'a mis qu'un message sur le forum, 1 seul petit message, et voyez le résultat... Un duel en perspective...
Comme arme je propose un grand poisson chacun, pour rester dans le contexte, à la Astérix... Ou on la fait à la gladiateur, avec un poisson dans une main et un filet de pêcheur dans l'autre...
Cool, cool, cool, comme le dit ma bigouden dans un autocollant sur ma voiture.
Ne m'en veuillez trop, vous les combatants, pour mon humour simpliste. C'est une autre manière de dire ce que suggère Williama à sa façon, on arrête là vous ne croyez pas?
Vous nous apportez beaucoup tous les deux sur le forum, et on vous en remercie. Comme l'a dit williama, vous ne partirez sûrement pas en voyage ensemble, mais il y a certainement des tas de membres qui échangent sur le forum qui ne tiendraient pas 2 jours ensemble. Vous avez chacun votre façon de voir
Madagascar et c'est cela qui est intéressant pour ceux qui vous lisent. J'ai bien envie d'aller voir qui a raison, mais pour cela il faudra que j'attende l'année prochaîne.
Un grand sourire amical aux deux ex-combatants et au témoin.
Amicalement Maryvonne