Bonjour
Je réponds tardivement car j'ai acheter le livre de Cécile.
Je viens de le lire et je suis dessus oui dessus.
Malgré de très jolie frase sur la femme Malgache, un récit de voyage honorable je suis dessus par ses jugements.
Oui je suis gros, blanc, métro, rubicond, j'ai le droit de voyager et je ne suis pas pédophile j'aime
Madagascar et
Tuléar en particulièrement.
Dommage qu'elle mette tous les Vazas dans le même panier.
Elle doit faire partie de la section anti matcho de son cartier féministe au bout des ongles.
Se qui me choque c'est l'appropriation qu'elle fait envers les vézos comme si elle connaissait tout le monde. Moi je vie a
Anakao 8 mois sur 12 je ne l'ais j'aimais vue! Ce qui me choque aussi c'est les propos qu'elle tient de chez Alain, je connais bien Monsieur Alain Bos il est respectable, habitué a envoyer mes amis dans sons hôtel je n'ais jamais remarqué un lieu de redez vous perves. De toute façon il est hôtolier doit recevoir les clients qu'elles quils soivent. Bref elle doit être lesbienne, c'est pas un reproche, juste une remarque en rapport a ses écrits.
Je pense sincèrement qu'elle n'avais pas le droit de parler et d'écrire de la sorte avec si peu d'expérience 2 ou 3 mois à
Madagascar c'est du tourisme.
Cécile la vézo ! c'est un peu pompeu !
Voila ma conscience est libérer. Espère retrouver Cécile à
Anakao un de c'est jour pour discuter. comme tu as sons E- Mail tiens là au courent Amicalement Pat