Bonjour. Nagarkhot n'a d'intérêt que pour le lever de soleil sur la chaîne des
Annapurnas, observable depuis quelques esplanades dans le village mais mieux encore du haut d'une sorte de belvédère que l'on peut atteindre à pied (1h30 de marche) ou en taxi. De nombreux lodges existent à proximité.
Namo Buddha est un beau monastère récemment remis en peinture, on peut y loger et y manger, sinon 2 lodges sont disponibles.
Une belle vue également sur les sommets enneigés.
Au retour s'arrêter (si possible) à Panauti visiter le vieille ville.
Faire un arrêt également à Shanga pour admirer l'immense statue de Shiva (137 pieds de haut). Cette immense structure
est visible depuis la route à l'aller, difficile de la manquer.
Bon voyage et bon séjour.