Olivierjai · 6 mai 2006 à 11:21 5 messages · 5 participants · 2 368 affichages | | | | Bonjour à tous, je reviens vers vous pour avoir des indications au sujet des village que l'on peu rencontrer tout au long de la remonté de PP vers Siem reap en bateau et lieu à ne pas rater sur le Tonle sap. Y a-t-il des bateaux avec couchettes sur le mekong pour faire ce trajet
Merci d'avance Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne pense pas qu'il y ait de bateau avec couchette sur ce trajet puisqu'il faut environ 5 heures pour le faire. en arrivant a siem rep on voit le village flottant vietnamien | | | Ah bon ??????? Mince, je n'avais pas fait attention...... | | | Te rappelles tu quel est le prix, les fréquences, si l'on doit réserver, etc, et...s'il y a beaucoup de moustiques!!! merci | | | départ vers 8 h reserver la veille possible dans les hotels cout il y a 3 ans 2 5 $ durée 5 heures environ de suite aprés le départ s'installer sur le toit du bateau c'est la meilleure place pour voir les villages le long de la riviére, sur le lac par lui meme pas grand chose à voir si ce n'est qq oiseaux et pecheurs et le village vietnamien à l'arrivée | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |