Ville fantôme de Bannack et Museum of the Rockies (États-Unis) Madikéra · 1 mai 2008 à 21:44 3 messages · 2 participants · 2 305 affichages | | | | 1 mai 2008 à 21:44 Ville fantôme de Bannack et Museum of the Rockies ( États-Unis) Message 1 de 3 · 2 305 affichages · Partager Bonjour,
Dans mes recherches de visites additives aux visites déjà prévues pour notre prochain voyage, j'ai trouvé les 2 sites notés ci-dessous.
Vous connaissez ? Vallent-ils un stop ? - nous sommes 2 adultes Museum of the Rockies à Bozeman - Montana La ville fantôme de Bannack -près de Dillon - Montana
D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madikéra · 1 mai 2008 à 23:19 Re: Ville fantôme de Bannack et Museum of the Rockies ( États-Unis) Message 2 de 3 · 2 279 affichages · Partager Bonsoir Je ne connais pas, mais j'ai trouvé sur ce site www.ghosttowngallery.com/ des photos de Bannack, du coup je pense faire le détour entre Glacier NP et Gardiner pour voir, ça rappelle Bodie. J'y ajouterai Elkhorn et Pony un peu plus à l'est, les photos sont tentantes. Patrick | | | À: PSI31 · 2 mai 2008 à 2:04 Re: Ville fantôme de Bannack et Museum of the Rockies ( États-Unis) Message 3 de 3 · 2 264 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Merci pour le lien. Elkhorn et Pony seront probablement de la fête. Comme nous atterissons et repartons d' Helena, Elkhorn peu être un bon dernier thème de visite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |