salut,
Si tu es à la recherche de grands espaces, randonnée et séjour très nature, entre
Québec et
Montréal je dirai.......ni l'un ni l'autre puisque ce sont 2 villes! Maintenant y'a de grandes chances pour que tu arrives par avion à
Montréal, donc tu pourras voir au moins
Montréal le premier soir et le dernier jour. Pour
Québec, c'Est une ville qui, à mon avis, mérite qu'on s'y arrête!!
Pour les grands espaces, les grands Parcs de la SEPAQ sont à faire. Dans le coin de
Charlevoix, les Gds Jardins et les Htes Gorges par exemple.
Concernant la période j'imagine que tu n'as pas le choix, et je pense que tu as compris que les activités hivernales seront terminées, et les activités estivales n'auront pas commencées!! Bref une peu entre 2

, mais parfois on n'a pas le choix des dates

Bonne prépa et surtout bon séjour