 |  |  |
 | | | | Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:17 · 5 photos 33 messages · 11 participants · 8 353 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 10:17 Ville de singes en Thaïlande? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 936 affichages · Partager bonjour à tous
J'ai entendu dire qu'il y avait une ville dans laquelle se promenait des singes en liberté, qui peut me dire où elle se trouve? Merci | | | À: Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:25 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 890 affichages · Partager Il y en a plusieurs, moi j'en rencontre régulièrement à Kosum Phisai, près de Maha Sarakham (Khon Kaen)
| | | À: Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:26 · Modifié le 1 déc. 2006 à 11:04 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 877 affichages · Partager Pattaya et un peu partous, des singes blancs (pour la plupart) que certains appele touriste, d'autre Farang (de passage)
Plus serieusement Lopburi (moteur de recherche)
| | | Merci à vous 2
Mais dites moi, ils sont "dangeureux"? paske j'ai des enfants et forcément si on passe par là ils vont vouloir les toucher......moi aussi remarque!!! je peux les prendre dans les bras ou je délire, ? | | | À: Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:37 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 867 affichages · Partager Avec des enfants, c'est plustot dangereux oui, tu ne peux jamais prévoir la réaction des singes et leurs dents,...
moi, j'evite le secteur avec mes enfants, ils sont sauvages (les singes, pas mes enfants !  ) | | | À: Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:59 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 862 affichages · Partager Exact, les réactions sont incontrôlables et imprévisibles. Ils ont souvent très faim, donc évitez de dire aux enfants de leurs donner à manger, et des dents assérés... | | | À: Yoyak51 · 1 décembre 2006 à 12:17 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 846 affichages · Partager Comme le dit Phenixthai, Lopburi.
Autrement des singes, tu peux en voir dans pas mal d'endroits: sur le barrage de Thon Pha Phum à 130 km à l'ouest de Kan'buri; ou sur la colline qui domine Prachuap Kiri Khan.
Je fais comme tout le monde, je ne les touche pas, pas envie de me faire mordre ni d'attraper une quelconque maladie... beaucoup sont couverts d'ecchymoses, ou de plaies pas ou mal refermées. | | | saisisant tu tai pas fait agressé ? | | | À: Pixma · 1 décembre 2006 à 13:52 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 831 affichages · Partager | | | Pattaya et un peu partous, des singes blancs (pour la plupart) que certains appele touriste, d'autre Farang (de passage)
Plus serieusement Lopburi (moteur de recherche)
Mouarrff !! Pas mieux !!   
Et oui, moteur de recherche, rien que moi j'ai du répondre 3 fois en 10 mois a des topics sur Lopburi... | | | À: Fannybls · 1 décembre 2006 à 14:26 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 741 affichages · Partager J'ai entendu dire qu'il y avait une ville dans laquelle se promenait des singes en liberté, qui peut me dire où elle se trouve?
Plus facile : KSR à BKK... | | | Je fais comme tout le monde, je ne les touche pas, pas envie de me faire mordre ni d'attraper une quelconque maladie... beaucoup sont couverts d'ecchymoses, ou de plaies pas ou mal refermées.
Faut faire gaffe aux morsures de singes, car c'est toujours très long à guérir et parfois ça peut mal tourner. | | |  As-tu un conseil pour les éviter ? Il paraît qu'à Phuket il n'y en a pas... j'espère, j'ai une peur bleue de ces bêtes-là et ils le sentent évidemment, ils ne m'aiment pas non plus d'ailleurs. | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 19:17 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 695 affichages · Partager  As-tu un conseil pour les éviter ? Il paraît qu'à Phuket il n'y en a pas... j'espère, j'ai une peur bleue de ces bêtes-là et ils le sentent évidemment, ils ne m'aiment pas non plus d'ailleurs. 
ce qui se font mordre, ce sont les idiots de touristes en mal d'exotisme et qui veulent avoir une photo eux et les les Singes..... si tu gardes une certaine distance ils te laisse tranquille, | | | À: Thuan · 1 décembre 2006 à 19:40 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager  Merci et pas de danger que je m'en approche.... une photo avec des "singes"... mdr... je peux en avoir une tous les jours au boulot !!! | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 19:43 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 667 affichages · Partager  As-tu un conseil pour les éviter ? Il paraît qu'à Phuket il n'y en a pas... j'espère, j'ai une peur bleue de ces bêtes-là et ils le sentent évidemment, ils ne m'aiment pas non plus d'ailleurs. 
Si à Phuket il y en a en liberté, mais rare pour les voir sauf en fin de journée vers 17 heures ils approchent de la route qui mène à Lotus, quelques commerçants ont des singes chez eux mais pas de soucis ils sont attacher. Comme Khun Thuan dit si on s'en approche pas pas de soucis. Et à Phuket il y a couple d'orangs outans en liberté vers les hauteurs de Naï-Harn beach qui appartient à un thai vivant dans cet montagne, je les ai vu qu'une seule sur la route mais dès qu'ils entendent ils s'enfuient pas eu de chance de les photographier. | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 19:56 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 664 affichages · Partager  Merci à toi, je loge à Kata Beach, donc, pas trop de souci pour le soir... Note que j'ai bien l'intention de bouger un max, pas trop de plage, beaucoup de découvertes. Tant que j'y suis, en tant que femme seule qui bouge beaucoup en dehors des sentiers battus, y a-t-il des choses à éviter ? Je suis plutôt intrépide, tendance à ne pas me méfier, ce qui m'a parfois valu quelques "frayeurs".
Ici, on me prend pour une folle dingue de partir seule "a l'aventure" au bout du monde, moi, j'adore ça ! Mais c'est mon premier voyage en Asie et je ne connais pas du tout. Départ le 10/12. Quelques conseils de prudence de la part des habitués me seraient les bienvenus.
Merci d'avance, Pat | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 20:01 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 660 affichages · Partager Ici, on me prend pour une folle dingue de partir seule "a l'aventure" au bout du monde, moi, j'adore ça ! Mais c'est mon premier voyage en Asie et je ne connais pas du tout. Départ le 10/12. Quelques conseils de prudence de la part des habitués me seraient les bienvenus.
la prudence ? (a part les singes), simple il n'y en a pas trop, la thailande est le pays le plus facile du coin, un petit tour sur VF a rechercher, ça peut t'éviter les petits roublardises du coin | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 20:13 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 660 affichages · Partager Tu n'as pas de soucis à te faire à Phuket tu peux aller partout même dans des villages à l'intérieur de l'île aucun problème, et pense à faire les petites route en bord de mer tu en prendras plein les yeux. La Ville de Phuket-Town à voir aussi. Par contre la ville de Patong c'est la masse touristique à outrance faut aimer la foule et la fête de bars et discothèques le soir. Même de jour c'est la foule à bloc la plage aussi. Lorsque tu seras à Kata, un bon plan  vas au ""Marina Cottage"" en bord de mer c'est un complexe de bungalows très chic dans un immense jardin botanique tu rentres et aller au restaurant Rock un havre de paix là et une belle vue sur la belle plage de Kata Karon longue de plusieurs Km on y mange très bien et pas cher pour la cuisine thaïe par contre la cuisine occidental assez cher mais très bon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |