Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:17 · 5 photos 33 messages · 11 participants · 8 355 affichages | | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 20:27 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager Lorsque tu seras à Kata, un bon plan vas au ""Marina Cottage" juste, très belle espace, personnel super, moi j'ai bien aimer, déjà par le fait d'être payer pour y rester, et un boulot facile a faire (les photos de leur pub) ça change des hôtels boite du cote de patong, également photo thuan,  c'est la que je vois que khun barbot connais très bien le coin, | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 20:55 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager  Merci pour les tuyaux, Patong, je passerai voir, mon copain a aimé (mais bon, c'est un mec... lol); pour le resto, je testerai la cuisine thaie, comme je ne reste que deux semaines, je n'aurai certainement pas l'envie d'une bonne choucroute... J'ai surtout envie d'aller à la rencontre des thais, de voir et découvrir leur vie et aussi de m'en mettre plein les yeux, plein l'estomac... miam ! | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 21:00 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager kun barbot te diras, va a rawai, en bord de mer, moi je dis, aller a phuket tonw, le soir au marché il y a plein de petits resto, pour 25 bt on mange un très bon masaman kaisans singes, | | | À: Thuan · 1 décembre 2006 à 21:02 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Lorsque tu seras à Kata, un bon plan  vas au ""Marina Cottage" juste, très belle espace, personnel super, moi j'ai bien aimer, déjà par le fait d'être payer pour y rester, et un boulot facile a faire (les photos de leur pub)
ça change des hôtels boite du cote de patong, également photo thuan,  c'est la que je vois que khun barbot connais très bien le coin,
Oui Khun Thuan, et je peux te dire qu'à Phuket il y a encore plein d'endroit de rêve comme ça mais bon perso j'aime le calme et surtout chercher des petits coins de plénitude.  Je vais rechercher une photo et te montrer un coin super aussi là très peu de touristes y vont because faut y aller dans ce coin perdu mais vraiment super. Un jour je l'avais à des touristes sur place à Phuket ils y ont été et lorsque je les ai vus quelques jours plus tard je leurs ai demander alors c'était bien, ils m'ont répondu oui mais bof c'est trop calme là alors qu'ils se plaignaient de Patong où ils loger trop de monde et bruyant que faire devant cette réponse ??? j'ai répondu oui vous avez raison. | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 21:08 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager perso j'aime le calme et surtout chercher des petits coins de plénitude. 
same same but diferent, oui il suffit de sortir de l'autoroute touristique, et prendre les départementales simplement, | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 21:09 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Ok puisque je vois que tu recherches tout ça vas voir ceci, c'est à kamala très bien là aussi et une bonne adresse pour le midi en cas que le ciel serait nuageux là c'est un havre deapix aussi et un cadre très joli. Et je te mets quelques photos de plages de rêve mais en saison pas trop de monde là. voyageforum.com/...a;page=unread#unread
| | | À: Thuan · 1 décembre 2006 à 21:14 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager kun barbot te diras, va a rawai, en bord de mer, moi je dis, aller a phuket tonw, le soir au marché il y a plein de petits resto, pour 25 bt on mange un très bon masaman kaisans singes,
Ha oui Rawaï c'est mon péché mignon là j'adore d'y aller le matin et y manger le midi que du bonheur là aussi et en plus c'est pas loin de Kata.  Khun Thuan tu m'as mis l'eau à la bouche là avec le masanan kaï, bon je ferme le pc et je passe à table.  | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 22:53 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Salut,
Puis je te poser une question sans malice, mais un truc me chiffone dans ce que tu dis :
Note que j'ai bien l'intention de bouger un max, pas trop de plage, beaucoup de découvertes.
Pourquoi vas tu Phuket, sur la plage de Kata pour " beaucoup de découvertes / pas trop de plage" ? Parce que dans ce coin là, a part les découvertes des bars et des karaokés...
Si je rajoute
Ici, on me prend pour une folle dingue de partir seule "a l'aventure" au bout du monde, moi, j'adore ça ! Mais c'est mon premier voyage en Asie et je ne connais pas du tout.
Je pense qu'il ne sera pas inutile de te préciser que l'endroit de Phuket ou tu vas est BEAUCOUP plus proche de Saint Tropez que de Manaus... Alors pour les Découvertes & Aventures ben c'est pas vraiment le lieu 
En ce qui concerne la prudence je dirais : fais surtout gaffe au touristes occidentaux quand ils sont bourrés...
A+ | | | À: Ottlnpac · 1 décembre 2006 à 22:55 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager [suite]
Je lis tes messages et :
J'ai surtout envie d'aller à la rencontre des thais, de voir et découvrir leur vie
Aie Aie Aie !!    C'est TRES touristique tu sais...
Allez, il ya une belle plage : | | | À: Barbot · 1 décembre 2006 à 23:00 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Je vais rechercher une photo et te montrer un coin super aussi là très peu de touristes y vont because faut y aller dans ce coin perdu mais vraiment super.
Bien sur Marco, et c'est vrai 75% de phuket est TRES fréquentable, mais... le touriste moyen peut il trouver ces petits endroits car tout le "tourism bizness " fait le maximum pour que tu ne sorte pas de ces fichues autoroute touristiques "chères" a notre Khun thuan ! | | | À: LeTigre · 1 décembre 2006 à 23:10 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager Bien sur Marco, et c'est vrai 75% de phuket est TRES fréquentable, mais... le touriste moyen peut il trouver ces petits endroits car tout le "tourism bizness " fait le maximum pour que tu ne sorte pas de ces fichues autoroute touristiques "chères" a notre Khun thuan ! 
Faut être curieux et chercher, il est sur celui qui y va la première fois il aura peu de chance de trouver ces coins perdu et magnifique à moins d'être curieux et fouiner. Un jour j'avais donner une super adresse à des touristes rencontrer par hasard, ils y sont aller et quand je les ai croisé je leurs est dit alors cela vous a plu, ils m'ont répondu ouais mais c'est trop calme on préfère l'ambiance de Patong, va chercher l'erreur et trois jours avant ils se plaignait du bruit de Patong. | | | À: LeTigre · 1 décembre 2006 à 23:32 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager  Merci à tous pour vos photos et conseils. Pourquoi Phuket? Parce que j'ai eu mon billet d'avion A/R Bruxelles- Phuket à un prix tellement démocratique que j'ai foncé; parce que mon copain en revient et a été enchanté (sans lui, je n'aurais mm pas pensé partir vers l'Asie); parce que c'est un point de départ. Je ne reste que deux semaines et comme c'est mon premier voyage en Asie, j'ai préféré "assurer mes arrières" au cas où. J'ai donc réservé une chambre au Kata Orient House, jusqu'au 21/12 (après complet); je la garde vu le prix "pas cher" et je laisserai mes bagages là-bas. Je dois trouver une solution pour les 4 dernières nuits, mon avion redécolle le 25/12 de Phuket.
De là, selon l'humeur du moment, je partirai soit pour découvrir les îles, soit faire un saut à Bangkok, soit... pff... aucune idée, je suis très mobile et très impulsive. J'ai lu qu'il était possible de voir un tas de choses à Phuket (île et pas seulement ville), après cela, j'ai lu les posts et j'ai eu envie d'autre chose, mais... on verra sur place! Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais supporter le climat (chaud et humide, je ne connais pas, j'ai plutôt fait "chaud et très sec" aux Etats-Unis). Si ça se trouve, je vais être fade comme une limace... lol...
Je pars également avec une idée de "prospection" dans le sens où j'ai l'intention d'ici un an ou deux de trouver un coin où me "poser", ailleurs qu'en Belgique (vieux rêve de jeunesse que j'ai enfin l'occasion de réaliser). Voilà, l'inconnu total, la découverte... et vogue la galère ! | | | À: Fannybls · 4 décembre 2006 à 1:56 Re: Ville de singes en Thaïlande? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager bonjour à tous
J'ai entendu dire qu'il y avait une ville dans laquelle se promenait des singes en liberté, qui peut me dire où elle se trouve? Merci
MARSEILLE! ok je sors ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 974 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |