|  |  |
 | | | | Ville des singes à côté de Bangkok? Trotteuse · 7 décembre 2006 à 13:43 · Une photo 25 messages · 8 participants · 8 975 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 13:43 Ville des singes à côté de Bangkok? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 788 affichages · Partager BOnjour
Je rentre de Thailande il y a un mois et je regarde la chaine voyage ya deux semaines, et je vois le présentateur allant dans une ville a deux ou trois heures de train, la ville est remplie de singes (dans les rues, sur les toit) Je veux y aller mais impossible de me souvenir du nom de la ville
Merci de m'aider | | | À: Trotteuse · 7 décembre 2006 à 13:48 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 773 affichages · Partager Lopbhuri | | | À: Trotteuse · 7 décembre 2006 à 13:48 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 741 affichages · Partager | | | À: Sabaidee · 7 décembre 2006 à 18:40 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 709 affichages · Partager - MMMMMMMMMMMMercccccccccccciiiiii
super !! | | | À: Trotteuse · 7 décembre 2006 à 18:46 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager - MMMMMMMMMMMMercccccccccccciiiiii
super !!
de rrrriiiiiiiiiieeeeeennnnnnn je m'apelle caravanethai | | | À: Thuan · 7 décembre 2006 à 20:08 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 694 affichages · Partager  ah non je ne supporte pas ce genre de photos, un animal déguisé en con et pis c'est de l'exploitation comme les cirques
tu en as d'autres, ?? des singes dans la rue, ou sur les toits | | | À: Trotteuse · 9 décembre 2006 à 10:46 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 615 affichages · Partager je ne supporte pas non plus cette photo lopburiest juste apres ayutayaa 1h30 de bangkokc tout petit | | | À: Venissian · 9 décembre 2006 à 11:20 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 613 affichages · Partager salut
as tu aimé cette ville? je veux dire au niveau des singes?; mon mari et moi adorons voir les bestioles dans la nature (bon c'est une ville) vous m'avez compris, pas dans les zoos, etc...
as tu pu te loger en backpackers? et le soir vois tu les singes?
merci
je ne supporte pas non plus cette photo lopburiest juste apres ayutayaa 1h30 de bangkokc tout petit | | | À: Trotteuse · 9 décembre 2006 à 11:27 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 611 affichages · Partager  ah non je ne supporte pas ce genre de photos, un animal déguisé en con et pis c'est de l'exploitation comme les cirques
tu en as d'autres, ?? des singes dans la rue, ou sur les toits
exact, moi non plus je n'aime pas cela, mais c'est la triste realite, bon, un singe libre
| | | À: Thuan · 9 décembre 2006 à 11:36 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 608 affichages · Partager exact, moi non plus je n'aime pas cela, mais c'est la triste realite, bon, un singe libre
Ton singe il a les poils dresser sur ses bras dit, de peur que la branche casse. | | | À: Barbot · 9 décembre 2006 à 11:39 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 492 affichages · Partager je n'ai pas interpréter comme cela, simplement graphiquement je la trouve passable, lopburi, c'est bof, | | | À: Barbot · 9 décembre 2006 à 11:42 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 488 affichages · Partager je préfére ce genre de photos.
merci
au fait Lopburri, alors pour les logement (backpackers)
et e bangkok, en gros faut compter combien de temp? | | | À: Trotteuse · 9 décembre 2006 à 11:47 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 485 affichages · Partager 1 h 30 2 h, en transport en commun, | | | À: Thuan · 9 décembre 2006 à 12:21 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 480 affichages · Partager ben, je l'avais dit, 1h30 à 2h en train pas cher au milieu des poulets, direction ayutayamais bon franchement y a rien a voir à Lopburi à part 1 wat au milieu des singes 2 hotels nuls | | | À: Venissian · 9 décembre 2006 à 12:27 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 479 affichages · Partager Rien à voir à Lopburi, ce lieu chargé d'histoire ? dingue ! Ouvrez donc un bon guide alors !
A moind que les singes n'aient tout volé ! | | | À: Alainbo · 9 décembre 2006 à 13:02 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 456 affichages · Partager ben non y a rien j'ai (tout) visité en 2h je préfére Ayutayaexcuse moi alainbo je dis ce que je pense
je reconnais que je préfére le Viet Nam
mais la Thailande a ses atouts et j'aime autant que les farangs défigurent le Thailande et laisssent le VietNam autentique
de plus j'ai un projet : regrouper les amoureux du VN afin de pourchasser les touristes parasites qui abiment mon beau VietNam
excusez moi de faire cette parenthese
cho di alainbo | | | À: Venissian · 9 décembre 2006 à 13:14 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 454 affichages · Partager Et bien tant pis pour vopus si vousavez tout vu en 2 h. De plus vous n'avez rien compris à la région car comparer Lopburi et Auytthaya... ?!?!?!. Vous n'avez manifestement pas visiter les lieux enrichissants et chargés d'histoire (autre que celui des singes bien entendu).
En ce qui concerne votre commentaire préférant laisser défigurer la Thaïlande, n'oubliez pas que vous êtes aussi un touriste au Vietnam (peut-être aveugle comme à Lopburi !) et que vous y êtes peut-être aussi un PARASITE. Pour moi aucun pays ne doit être défiguré, quel qu'il soit
Votre parenthèse est réellement stupide. Au fait pourquoi je répond à une telle bêtise, pardon "connerie"
Basta | | | À: Venissian · 9 décembre 2006 à 13:34 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 7 452 affichages · Partager pour moi (et ça ne concerne que moi) je donne un bof a lobburi mas je donne un plus grand bof a la reflection basique de venissian, on verra ce que sera le VN dans quelques annees, puis on pourras faire des comparaisons, | | | À: Alainbo · 9 décembre 2006 à 14:47 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 7 447 affichages · Partager bof pour répondre simplement, je connais toute les régions de la Thailande (sauf le sud) et j'allais souvent à KHORAT rencontrer les éléves francophones
voila, je préfére ne pas dire plus mais j'aime beaucoup les thailandais, à Lyon je suis adhérent du club des étudiants thais
la kone | | | À: Trotteuse · 9 décembre 2006 à 17:30 Re: Ville des singes à côté de Bangkok? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 7 432 affichages · Partager L'histoire de Lopburi est assez particulière. Elle fut, à l'époque de la splendeur d'Ayutthaya , une sorte de capitale de "réserve" en cas d'occupation du territoire par les Français, les Portugais ou les Hollandais.
va voir le site bottu.org tu sauras tout sur LOPBURI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |