Bonjour,
par Laguna tu veux dire
Laguna Quilotoa? Alors oui, c'est superbe, mais ce n'est pas vraiment une ville.
Personnellement j'ai détesté Guayalquil, et sur la côte en général il fait très chaud et les plages ne sont pas très belles. Juste après la frontière, au nord du
Pérou, tu trouveras de jolies plages. Bref, je te conseille de rester dans la cordillère (sur l'
Avenue des Volcans) et à l'est de celle-ci, sans aller vers le Pacifique.
Je ne suis pas sûre que ce soit moins cher d'aller en
Amazonie au
Pérou: l'
Amazonie équatorienne est facile d'accès depuis
Puerto Misahualli par une route asphaltée, alors que pour l'
Amazonie bolivienne est accessible en avion ou après un trajet chaotique en bus par une piste pourrie...à toi de voir!
Et il y a bien plus que les villes à voir en
Equateur, il s'agit des parcs nationaux tels que celui du
Cotopaxi.
Bon voyage!
C