Mince comment vais je faire sans tout cela raclette and co? bah comme je fais depuis 7 mois

j'avoue la bouffe me manque pas mal, mais je suis bien aussi en voyage.
Au final on a acheté nos billets on part demain pour
Chumphon, de là on va voir le lieu de Barbot et ensuite on va remonter doucement, vers où je ne sais pas encore on va regarder les destinations dont vous avez parlé, et comme on va ensuite au
Cambodge on pensait prendre l'avion de
Bangkok mais je pense qu'au final on va peut être sauter de ville en ville (non marquée dans les guides) pour arriver jusqu'au
Cambodge. En tout cas merci pour la motivation de vos réponses et je ne sais pas qui a changé le nom du sujet mais j'avoue qu'il est mieux approprié!
En fait pour être plus clair sur notre problème, c'est vrai qu'on a suivi les guides mais fallait tester les villes avant de se rendre compte que cela ne nous plait pas, on a l'impression d'être dans une sorte de club med, y'a aucun partage avec les locaux.
Je reviens sur la réflexion que les villes où il n'y a pas de touristes c'est qu'il n'y a rien à faire, mon avis c'est que
Koh tao est très touristique mais à la base il n'y avait pas de touriste, c'est un touriste qui est arrivé puis un puis 2... je pense qu'il y a plus de chance de s'imprégner de la culture locale et de partager avec les locaux s'il n'y a pas de touristes ça fausse moins la relation de départ.
Merci encore à tous pour votre aide,
en attendant ici il est 20h et notre plan d'action alimentaire c'est repas Thaï ^^
Merci à tous.
Julie