Hewaks · 25 avril 2010 à 17:23 26 messages · 13 participants · 4 762 affichages | | | | À: Danielbtz · 15 mai 2010 à 11:22 Re: Villes ou villages paisibles en Inde du Nord? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager pourrais tu laisser la place sur ce forum pour des discussions constructives? | | | À: Hewaks · 15 mai 2010 à 13:34 Re: Villes ou villages paisibles en Inde du Nord? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Bonjour Johanna,
Si vous voulez un peu de calme et de verdure, je vous conseille vivement le Kashmir! C'est parfait pour des petites randos, trekk ou balades a cheval. Et juin/Juillet est la meilleure periode pour visiter ce petit paradis terrestre! N'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'informations!
Bonne journee! | | | À: Danielbtz · 15 mai 2010 à 14:02 Re: Villes ou villages paisibles en Inde du Nord? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager Mais quel est l'intérêt d'aller en Inde pour y trouver des endroits tranquilles?
l' Inde c est surtout 70% de la population qui vit en zones rurales ... la "vraie" Inde, si tant est qu elle existe, n'aurait aucune raison de se trouver plus dans le bordel des grandes villes que dans le calme moyen-ageux de villages perdus.
Et il y aurait peut-etre meme plus a apprendre sur l Inde, ses coutumes, ses gens, son hospitalite, ses cultures dans les petits villages que dans la ruee vers l'ouest de ces grandes villes | | | "l' âme de l Inde réside dans ses villages" M Gandhi. | | | À: Hewaks · 21 mai 2010 à 17:46 Re: Villes ou villages paisibles en Inde du Nord? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager je decouvre votre organisation qui me parait tres chouette et tranquilou. je suis sure que vous allez trouver le calme entrecoupé par la "fureur indienne ". c'est bien tout cela que l'on recherche quand on va en inde. Je viens de lire quelques reponses sur le forum... et bien sur qu'il existe bien des endroits authentiques calmes comme Dalhousie mais aussi la vallée de Chamba loin de la fureur touristique.l' inde est un pays qui a cette richesse de nous envouter, de nous posseder.tres bon voyage. Rozenn | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |