Bonsoir, excuses-moi d'avoir mis un peu de temps à répondre:
- les routes que nous avons fréquentées étaient comme en Europe ou aux
Etats-Unis, pas de soucis.
Au Cap nous avons logé au Gemini guest-house chez Valérie et Laurent (4 nuits)
-
Mossel Bay : 2 nuits au Point Village hôtel (hôtel avec studio et kitchenette) 2 nuits
-
Knysna : 1 nuit au Aestas B and B
-
Addo Elephant Park : 1 nuit se situe à 70 kms de Port-Elisabeth au Aardvark lodge (propriétaires français)
- Port Elisabeth : 1 nuit : hôtel proche de l'aéroport (50 m)-Road lodge- pratique car on peut rendre la voiture de location le soir si l'avion
pour Jburg décolle de bonne heure
_
Johannesbourg : 2 nuits -
Joburg french guest-house chez Laurent qui nous a trouvé un guide super pour visiter
Soweto.
-
White River au kirby Country lodge- Propriétaires
Suisse. 2 nuits (visite de
Blyde River Canyon)
-
Parc Kruger - Camp de Satara 2 nuits
- Lower
Sabie 1 nuit j'ajoute que nous avons vu des animaux à profusion autour de Satara et presque rien vers Lower
Sabie-
c'est nôtre expérience et non une généralité - réservation 3 mois à l'avance minimum.
- route vers le
Swaziland 5 heures environ je crois.
- Vallée d'Ezulwini (Swasiland) 2 nuits à la Victoria guest house, nous avions la maison pour nous tout seuls!
-
Saint- Lucia : 4 nuits un peu beaucoup 2 ou 3 auraient suffit au
Saint-Lucia Willds lodge (appartement avec 2 chambres pour un prix
très correct)-Superbe aproche des hippos
- Drakkensberg - pour y aller nous avons pris la direction de
Durban que nous avons contournée.
- 3 nuits - 1 au Willow grange hôtel - à Eastcourt - 2 dans la Champagne Valley au llitle acres guest house (super studio)
dernier jour route vers
Johannesbourg et vol pour
Paris hélas ! Tous les hôtels ou GH mentionnés étaient corrects tant au point de vue confort que tarifs.Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.