|  |  |
 | | | | Juggjugg · 27 décembre 2007 à 13:41 17 messages · 4 participants · 1 405 affichages | | | | non pourquoi | | |  Salut,
déja en juin, c'est possible qu'il commence a pleuvoir pas mal!!!!
ensuite, a ta place, je choisirais un des 2 coté pour le sud!!!
soit Phuket Phi Phi Lanta
soit Chumphon Tao Samui.... selon la météo quand tu sera la bas!!! quand il pleut d'un coté, souvent pas de l'autre!!!
perso je pense que faire Chumphon Tao pour rester juste 2 jours a Tao c'est un peu de la perte de temps et qu'il vaut mieux ce poser un peu plus longtemps a un endroit!!! que ce soit Tao ou Lanta!!!
A+ | | | Salut Fortini, t'a l'air d'aller bien vu l'humour saignant!!!!   
A+
PS : c'est de l'humour corse, faut pas mal le prendre   | | | À: RRR · 27 décembre 2007 à 13:58 Re: Vingt-et-un jours en Thaïlande Message 7 de 17 · 1 347 affichages · Partager salut pierre,
je finis l'année en pleine forme  
je "bisque" un peu car 3 de mes amis (ceux avec qui je pars d'habitude depuis 20 ans)partent pour 5 semaines au vietnam et thailande sans moi  
passes une bonne fin d'année !! | | | Beaucoup de bateau, mer très mauvaise et dangereuse, l'année dernière des bateaux se sont retournés, de plus de nombreuses liaisons notamment PP-Lanta sont réduites voir annulées...alors toujours partant? Faites une petite recherche sur VF vous comprendrez tout de suite (voir mois de juin a septembre) 
Ce n'est pas une question d' être jeune ou pas mais d' être inconscient ou pas | | | je "bisque" un peu car 3 de mes amis (ceux avec qui je pars d'habitude depuis 20 ans)partent pour 5 semaines au vietnam et thailande sans moi  
passes une bonne fin d'année !!
Ils ont du bisquer aussi quand t'est aller faire tes courses de Noel a BKK  !!! (Je sais c'était pas le but premier de ton dernier voyage) bonne fete de fin d'année a toi aussi!!!
A+ | | |  ou de rester sur le continent 
A+ | | | À: RRR · 27 décembre 2007 à 14:25 Re: Vingt-et-un jours en Thaïlande Message 13 de 17 · 1 276 affichages · Partager et vous avez pas des endroits atypique, beau paysages insoltes a me conseillez svp | | |  j'ai bien aimer la partie entre Krabi et Surrathani par ex!!! mais c'est vite fait!!! apres plus au sud, je connais pas!!! "recherche" sur le forum, doit y avoir des infos  !!! comme la voyageforum.com/...ost=1424513;#1424513 , cherche peut etre aussi pour Hua Hin... vers le Cambodge aussi!!! la Thailande c'est grand, doit y en avoir des paysages "insolites"!!! 
A+ | | | C'est difficile de trouver atypique dans une région très touristique, je dirai Koh Chang, pas encore trop touristique d'après ce qu'on en dit (je n'y suis encore jamais allé mais c'est dans mes projets) et comme c'est la 2ème île la plus grande après Phuket, il doit y avoir de quoi faire et voir. | | | ok, je vais me renseigner, mais bon nous on veut vraiment erte dans ambiance thai | | | L'ambiance thai tu la trouves partout en Thailande, même dans les endroits ultra touristiques, il suffit de s'écarter de l'autoroute de 100m et d'avoir l'esprit et les yeux ouverts... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |