Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager
Merci tout le monde pour les infos ! Je m'assurerais de tout ça à la fin du mois, car je dois retourner à l'agence. Tout devrait bien se passer ! Merci encore à tous !
En raison de la tempête Ciara, les vols entre les Etats Unis et l'Europe ont été fortement aidés et ont été particulièrement rapide. Le précédent record de 5h13 (detenu par British Airways) a été battu par le vol BA 112 du 8 février en 4h56 en Boeing...
Mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres (heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons...
Je suis de nationalité Malgache et c'est ma première fois de voyager et faire un changement d'aéroport en passant par Londres, je part pour <new york et je doit faire un changement d'aéroport de GATWICK À HEATHROW avec 3h20 de correspondance avant...
Je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin! J'ai donc 15h d'escale environ. Ainsi j'aurais plusieurs...