Tout ce que je peux te dire, après m'être posée la même question que toi et avoir parcouru le forum, c'est que j'ai choisi Virgin Atlantic. Tarifs imbattables pour mes dates de voyage et échos plus que positifs ici : mon choix a été vite fait
Nous partons le 19Aout avec 4 amis a Chicago avec préacheminement British jusqu'a Heathrow puis Virgin atlantic pour chicago. 2 d'entre nous partes de Paris 1 de Lyon 1 de Nice Les vols de BA arrive respectivement a 7h55, 9h05 et 8h40 au T5. Le vol Virgin...
En juillet-aout 2020, nous prévoyons de partir en Floride. J'ai pu voir un vol dont le prix nous conviendrait, peut-être est-ce un peu tôt qu'en pensez-vous? Il s'agit d'un vol MARSEILLE-MIAMI avec escale à Londres. Le trajet Marseille-Londres se fait...
Al78 · 3 avril 2009 à 12:03 · 7 participants · 9 148 affichages
Je consulte depuis plusieurs années ce forum absolument génial qui m'a déjà permis d'organiser quelques voyages. Ce matin je ne fais plus ma timide et me lance en m'inscrivant sur le forum pour une question qui va peut -être vous sembler un peu futile:...
Je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et...
Je viens d'avoir british airways (j'ai une ligne non surtaxée si besoin pour quelqu'un en MP pas eu trop d'attente mais ne pas lâcher quand c'est occupé recommencer multiples fois)!! et bien peanuts. L'agent que j'ai eu au tel stipule qu' ils ne remboursent...