|  |  |
 | | | | Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Natacha33980 · 28 octobre 2016 à 14:03 36 messages · 16 participants · 2 321 affichages | | | | À: Rabli · 5 novembre 2016 à 7:18 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Bien vérifier ses sources. " L'information " provient du site www.flashinfo.org/...ts-en-thailande.html . Crée ta blague rapidement. !.... où il est écrit : "Ceci est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives, qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information! "
   | | | À: Kastayou · 6 novembre 2016 à 10:28 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager vous remplissez le formulaire du visa dans le consulat et il y a une question concernant les lieux ou vous irez, alors vous ecrivez :circuit ou round trip, voila c pas compliqué | | | À: Jacques0 · 6 novembre 2016 à 13:04 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager vous remplissez le formulaire du visa dans le consulat et il y a une question concernant les lieux ou vous irez, alors vous ecrivez :circuit ou round trip, voila c pas compliqué | | | À: Ojour · 6 novembre 2016 à 19:15 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager vous remplissez le formulaire du visa dans le consulat et il y a une question concernant les lieux ou vous irez, alors vous ecrivez :circuit ou round trip, voila c pas compliqué
Merci,
Est ce que vous l'avez personnellement testé ? si oui quand ? | | | À: Kastayou · 6 novembre 2016 à 19:54 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager je l'ai tester l'année dernière et je vais le refaire bientot, j'ai appeler le consulat a monaco et il n'y a pas d'attestation d'hotel a fournir quand vous expliquez que vous irez visiter plusieurs endroits dans ce pays maintenant, si vous appeler le consulat on vous dirat la même chose | | | À: Nato233 · 6 novembre 2016 à 20:00 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Nous avons (hélas) plus de 50 ans et j'ai lu que nous pouvions demander un visa non-immigrant de 90 jours en fournissant des garanties bancaires. (si j'ai bien compris!). J'ai alors deux questions : 1-Vous dites que le billet aller suffit donc les compagnies aériennes ne feront pas de difficultés à l'embarquement? (en fait nous pensons avoir un billet retour d'un autre pays mais après 3 mois). 2-Il ne faut pas fournir de réservations pour la moitié du séjour comme pour le visa 60 Jours? Merci | | | À: Schischi · 6 novembre 2016 à 20:07 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager Bonjour
Voici les pièces demandées
Ayant plus de 50 ansLes pièces à fournir Les documents ci-dessous sont à présenter uniquement sous forme de papier A4 et dans l’ordre suivant : - Le passeport (original et une photocopie du passeport). Le passeport doit être valable au minimum 6 mois à partir de la date de départ
- Un formulaire dûment rempli (signé et daté uniquement par demandeur)
- Une photo d’identité en couleur
- Trois relevés bancaires de 3 derniers mois avec un solde créditeur minimum de 5000 euros pour chaque moi (l’exemplaire de relevé bancaire imprimé sur l’internet n’est pas recevable, à défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou l’original d’une attestation bancaire justifiant le solde créditeur demandé pendant une période de trois mois
- Une photocopie de la réservation de billet d’avion avec les détails (billet entrée du territoire thaïlandais)
- L’attestation de travail ou le justificatif de retrait
- La somme de 60 € (uniquement en espèces)
| | | À: Jacques0 · 10 novembre 2016 à 2:34 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager Plus simple encore, exemption visa 30 jours à l'arrivée puis prolongation de 30 jours dans n'importe quel bureau d'immigration pour 1900 bahts. On comprend de plus en plus mal pourquoi on complique les visas touristes alors qu'on peut y aller 2 mois sans formalités ni justificatifs par ce moyen...
Bonjour Nous sommes arrivés le 4 Novembre en Thaïlande, nous nous sommes renseignés dans un bureau d'immigration, une prolongation de 30 jours n'est pas obligatoirement acceptée (1900 baths)!!!!!!!!! Ce qui était systématique avant ne l'est plus à présent !!! Cordialement | | | À: Evelin · 10 novembre 2016 à 7:23 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Ce qui était systématique avant ne l'est plus à présent !!!
Ce qui n'était pas systématique avant ne l'est pas devenu à présent. | | | À: Charli120 · 10 novembre 2016 à 8:38 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Ce qui était systématique avant ne l'est plus à présent !!!
Ce qui n'était pas systématique avant ne l'est pas devenu à présent.
Tu joue sur les mots !!!! | | | À: Aroythai · 10 novembre 2016 à 9:22 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Avec les visas, extensions, exemptions, il n'y a rien de systématique ni maintenant ni avant. Personne n'est à l'abri d'un refus. | | | À: Earthquake · 10 novembre 2016 à 9:38 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Avec les visas, extensions, exemptions, il n'y a rien de systématique ni maintenant ni avant. Personne n'est à l'abri d'un refus.
Avec les visas un peut !!
Visa touristique (60 jours assurés) 30 en option Visa O (90 jours assurés) 1 an option, voir 90 jours option
Donc presque deux ou trois mois de séjour, pas mal pour les séjours | | | À: Aroythai · 10 novembre 2016 à 12:36 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Ce qui était systématique avant ne l'est plus à présent !!!
Ce qui n'était pas systématique avant ne l'est pas devenu à présent.
Tu joue sur les mots !!!!
Aucune extension n'est accordée de plein droit, et toute entrée en Thaïlande est autorisée après validation de l'agent d'Immigration traitant, visa ou pas. Un pays qui possède encore ses frontières propres est libre de décider de les fermer à tout moment, par exemple. Alors si dire le contraire est jouer sur les mots: je joue sur les mots. | | | À: Charli120 · 10 novembre 2016 à 13:17 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Tu joue sur les mots Aucune extension n'est accordée de plein droit, et toute entrée en Thaïlande est autorisée après validation de l'agent d'Immigration traitant, visa ou pas. Un pays qui possède encore ses frontières propres est libre de décider de les fermer à tout moment, par exemple. Alors si dire le contraire est jouer sur les mots: je joue sur les mots. 
Bonjour
Apparemment on s'est mal compris !!
Quand je disais jouer sur les mots cela était uniquement sur le fait de pouvoir bénéficier de l'extension ou pas
Que l'immigration l'accorde ou pas j'ai saisi !!!!
Mais en ce qui concerne les visas, qu'ils soient touristique ou visa O ils sont du et qu'on a pas de soucis a franchir l'immigration a Bangkok (a moins d'avoir fait une grosse bêtise dans l'avion ou a l'aéroport) ou alors je comprendrais toutes les procédures pour l'obtenir a l'ambassade thaïe | | | À: Aroythai · 10 novembre 2016 à 13:55 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager Bonjour
Apparemment on s'est mal compris !!
Quand je disais jouer sur les mots cela était uniquement sur le fait de pouvoir bénéficier de l'extension ou pas
Que l'immigration l'accorde ou pas j'ai saisi !!!!
Mais en ce qui concerne les visas, qu'ils soient touristique ou visa O ils sont du et qu'on a pas de soucis a franchir l'immigration a Bangkok (a moins d'avoir fait une grosse bêtise dans l'avion ou a l'aéroport) ou alors je comprendrais toutes les procédures pour l'obtenir a l'ambassade thaïe
Hello,
Oui theoriquement vous pouvez avoir un visa mais etre refusé a l entree au pays.
D une part, toute entree visa ou exemption, est au final a l appreciation de l officier de la police d immigration. D autre part les services consulaires qui delivrent un visa ne font pas partie de la police d immigration (et inversement...).
Ceci dit, bon si vous avez un visa, sans mandat d arret interpol, 20 000 b. a montrer, pas blacklisté, 1 2 preuves de vos intentions louables de sejour, une copie signee de la carte de membre du club mickey de votre logeuse, le talent du sourire detendu apres 15h de vol, ca devrait passer sans encombre :)... | | | À: Kastayou · 16 novembre 2016 à 19:58 Re: Visa de 2 mois en Thaïlande: attestation d'hôtel Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager et voila, ojourdhui j'ai eu le visa a monaco sans certificat d'hébergement, il faut prouver que l'on a 1000 euros sur son compte en banque, etc.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |