Sylvsteph · 3 janvier 2015 à 16:21 26 messages · 10 participants · 4 732 affichages | | | | À: Asia7 · 20 septembre 2016 à 17:27 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Bonsoir Fabienne,
Jean Pierre nous a quittés pour un autre long voyage en Avril voyageforum.com/...rre-lepiaf-d7451515/
procédé est identique à celui du Vietnam auquel je suis bien habituée, mais sans avoir besoin de lettre d'invitation. Est ce bien çà? OUI Savez vous où se procurer le formulaire à remplir pour la demande de visa à l'arrivée,
Non, la plupart des compagnies aeriennes vous le donnera une fois à bord. | | | À: Barefoot · 20 septembre 2016 à 17:38 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager Oh, je suis désolée pour Jean Pierre, nouvelle sur le forum du Laos, je ne savais pas.
Je vous remercie de votre réponse, j'ai trouvé sur le site de l'ambassade du Loas en France un formulaire mais je ne sais pas si il convient, il date un peu, pourriez vous me dire?
www.visa-en-ligne.com/...ulaire/Laos_Visa.pdf Bien à vous Fabienne | | | À: Asia7 · 20 septembre 2016 à 17:49 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Je ne suis pas sure que ce formulaire soit encore valable car il manque le volet retour/sortie (ou confonds je avec les formulaires Thais). A vrai dire, je ne suis plus entrée au Laos ces derniers temps que par voie terrestre et je fais toujours mes visas aux postes frontières. Ne vous tracassez pas, à bord les hôtesses vous le donnent dès le décollage et vous pouvez en demander autant que vous voudrez. | | | À: Barefoot · 20 septembre 2016 à 18:01 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Je pars d’ Hanoï avec VietnamAirlines...et, sans être médisante (quoique  ), les "dames" à bord n'ont pas toujours le "service" spontané...en demander plusieurs risque de les "embêter", mais, je reste cool, nous verrons bien. Merci de votre réponse.
Cordialement Fabienne | | | À: Asia7 · 20 septembre 2016 à 18:04 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Je connais bien la VN Airlines aussi et je comprends  Un bon voyage à vous. | | | À: Barefoot · 20 septembre 2016 à 18:17 Re: Visa à l'arrivée au Laos Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Merci! mais je ne pars pas tout de suite, là je suis en phase collecte d'info, étude de tracé et ce avec en toile de fond, rêves et projections...tout un programme | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |