Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager
L'Ambassade du VN est très dissuasive et met en garde contre les organismes situés au VN qui procurent ces Lettres dites d'Invitation ;Ce système est légal pour les pays qui ne disposent pas d'ambassade.L'ambassade nous inquiète ou veut impressionner en déclarant que certaines personnes n'ont pas pu embarquer à l'aéroport.Faisant parti d'un groupe j'ai cédé et j'ai obtenu pour 75 euros le visa en 5 jours par courrier.
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 6 997 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Ceroxon · 10 septembre 2017 à 14:49 · 3 participants · 869 affichages
Bon matin. Je devria sêtre au Vietnam dans 3 semaines environ. Cependant je pense que je vais être retenu et ne pouvoir arriver que dans 4. Ce sera par une frontière terrestre. Comme j'arrive APRES la date d'entrée, alors certes, je perdrais quelques...
Sarahg · 15 avril 2015 à 23:57 · 11 participants · 3 700 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage sur le vietnam. Je pense prendre les vols et faire de l'itinérant. Du coup, je n'ai pas d'hébergement sur place et il pourra changer. Est-ce quand même possible d'avoir le visa à l'arrivée. Par ailleurs vaut-il mieu...
Annebleue · 22 août 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 383 affichages
Qui pourrait me donner des conseils éclairés pour prendre un VISA pour le VN? Visa à l'arrivée? je n'ai pas tout compris des démarches à effectuer... Visa à l'ambassade de PARIS avec envoi en recommandé? Faire appel aux organismes agréés qui font les...
Pierroro · 2 janvier 2012 à 5:51 · 4 participants · 2 810 affichages
Pouvons-nous, Canadiens, qui voyageons au Vietnam prendre possession d'un 'visa on arrival' ou visa à l'arrivée? Ce dernier est beaucoup moins cher que celui obtenu à l'ambassade du VietNam, à Ottawa.