bjr
comme tu ne rentre qu'une fois dans le pays c'est un visa entrée simple et tu le demande pour ta date d'arrivée prévue
attention si tu arrive de bonne heure le matin tu auras peu d'attente au guichet, par contre si tu arrive le soir vers 19h00 arme toi de patience car certaines fois tu pourras patienter jusqu'à 3h00 pour avoir le précieux visa
quand tu arrive de bonne heure le matin il n'y a pas eu beaucoup d'arrivées donc pas de retard dans la delivrance des visas, par contre au fil de la journée le retard s'accumule et quand tu arrive le soir il y a beaucoup d'attente
ne pas faire comme un couple de français que j'ai vu dernièrement, ils sont allé directement attendre au poste de presentation du passeport, croyant que c'etait là qu'il fallait faire le visa
il faut d'abord faire la queue au guichet des visa pour obtenir votre sesame, puis récupérer votre passeport muni du visa a ce meme guichet et ensuite seulement faire la queue pour franchir la frontiere !!
cdlt
kaoua