Bonsoir,
Si personne ne vous répond valablement d'ici quelques jours, - et bien que je n'ai pas de retours positifs à vous donner pour moi-même, - faites le site httpaca-voyages-com et interrogez l'adresse e-mail qui est en bas de page ou sur la deuxième page du formulaire - ils devraient pouvoir vous confirmer ce que je vous dis ci-dessous. -
Je vous précise néanmoins que la compagnie aérienne n'a pas à faire obstruction à l'embarquement

elle doit contrôler que vous avez votre lettre d'approbation qui vous permettra de récupérer votre visa qui vous attend au
Vietnam dans un aéroport... c'est tout - elle n'est pas autorisée à vous refuser l'embarquement - on en a longuement discuté sur ce forum et c'est un fait acquis - bien sûr, il y a des compagnies plus aimables que d'autres, il y en a qui ne savent pas trop quoi faire, mais le fait est là :Par contre, elle est tenue et responsable du fait que vous devez être en possession à l'embarquement de votre lettre, et de votre passeport (prévoyez des photos et 25$ pour le coup de cachet à l'arrivée)
J'espère que ça va vous "déstresser" un peu ?
Cordialement - Kimtwo