Merci...bon je pense passer par action visa même si c'est plus cher.
Peut on réserver nos cols intérieurs nous même si quelqu'un a une réponse.
Peut on trouver sur place une agence pour réserver une voiture ou des treks?
Pour ton visa, je pense que c'est la meilleure façon de t'en procurer un, puisque tu ne passe ni par
Bangkok, ni
Kuala Lumpur, même si c'est vraiment plus cher.
Heu, excuse-moi, mais c'est
"nos cols" ???
Pour les agences sur place, il y a Ananda, agence franco-birmane, à qui tu pourrais t'adresser pour organiser tes trecks et/ou louer une voiture.
Autrement, j'ai un ami birman sur place, guide anglophone par contre, qui pourrait éventuellement t'organiser quelque chose.