bonjour ya pas d ambassade d Australie en tunisie !comment en fait pour obtenir un visa pour allé cette été ?ou il ya pas un visa Electronique LA plus proche embassade d australie c est en égypte !!danc ya pas d autre moyen ???? et merci d avance
Le E_visa est disponible sur le net, mais pas pour tous les pays, il faut voir sur le site si la Tunisie est éligible. Il est aussi délivré par l'agent de voyage qui t'a vendu le billet, sinon faire une demande en France. Voici le lien Australien www.migrationexpert.com.au/...a/online_assessment/
Randocham · 27 janvier 2016 à 11:25 · 3 participants · 1 393 affichages
Je m’apprête a acheter nos billets d'avion pour la nouvelle Zélande. Lors de la réservation il est noté qu'un visa peut être nécessaire pour les escales en Australie. J'ai lu sur d'autres forum, que le visa n'etait pas obligatoire. Alors que faut il faire...
Mo29 · 5 octobre 2014 à 19:07 · 2 participants · 1 195 affichages
Voila ma maman part voir ma soeur en Australie, elle veut rester 4 mois la bas, donc je lui ai fait une demande de visa Visitor (class FA) Visitor (Tourist) (subclass 600). Et après avoir rempli la form et avoir payer, il demande que ma maman aille dans...
Bibi97430 · 13 octobre 2015 à 15:16 · 2 participants · 1 731 affichages
Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous soumettre mon problème: habitant la Réunion, j'ai acheté mes billets d’avion sur le site web d'Air Mauritius il y a quelques mois. Je suis allé aujourd'hui sur le site web du ministère australien de l'immigration:...
Ouissem06 · 26 septembre 2015 à 17:55 · 3 participants · 2 019 affichages
Je souhaiterais avoir une confirmation concernant le visa australien. Es ce vrai que le on a une année pour ce rendre sur le territoire australien à compter de la date de sa prise? Pourriez vous me donner le liens concernant cette info Peut-on renouveler...