Bonsoir, voila ma maman part voir ma soeur en
Australie, elle veut rester 4 mois la bas, donc je lui ai fait une demande de visa Visitor (class FA) Visitor (Tourist) (subclass 600). Et après avoir rempli la form et avoir payer, il demande que ma maman aille dans un centre agrée a
Paris pour visite médicale. Je trouve la demande de visa très compliqué pour juste une personne de 76 ans qui vient en touriste. Es ce que tout ses formulaires sont a faire

? es ce que quel qu'un est dans le même cas que maman ?
Merci beaucoup pour vos témoignages car je suis en train de m'arracher les cheveux.