Paguy · 28 mai 2016 à 19:04 4 messages · 3 participants · 1 450 affichages | | | | 28 mai 2016 à 19:04 Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans quelques mois faire du tourisme en Australie pendant 3 semaines Je n'arrête pas de lire que le Visa est très simple à obtenir et gratuit, mais je ne dois pas consulter les bons sites car à chaque fois il m'est proposé payant (environ 30 euros) Pourriez vous me donner un site fiable pour l'obtenir et me dire quel type de Visa est nécessaire pour mon séjour. Merci d'avance | | | Bonjour,
Il vous faut ouvrir un compte sur immi.gov.au d'abord puis faire votre demande de visa qui est en général acceptée dans la journée voire demi journée.
Le visa est GRATUIT pour les français entre autres. Il vous faut pour trois semaines un visa tourisme avec entrée unique je suppose. | | | Bonjour Guy, Voici le lien pour obtenir un ETA Australien (Electronic travel authorization), il s'agit d'un e-visa visitor gratuit; www.border.gov.au/Trav/Visa-1/651 - Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |