Est-ce qu'il faut un visa pour étudier l'anglais pendant 1 ou 2 mois max ? Sinon, si notre passeport à été fait en 2001, est-il encore valable ou il faut un visa ?
Can01 · 28 février 2020 à 15:59 · 6 participants · 823 affichages
J'ai la nationalité belge avec un passeport européen, je suis actuellement intérimaire à Bruxelles dans un poste en finance, c'est complètement à l'opposé de mes passions... J'économise un peu histoire de pouvoir faire l'un des longs voyages que j'ai...
Sabrina132 · 20 janvier 2020 à 2:45 · 4 participants · 1 142 affichages
J’ai fait ma demande de visa eVisitor (n’étant pas française je n’ai pas le droit à l’éta) il y a 10 jours. 3 jours après ma demande j’ai reçu un mail me demandant plus d’informations. Je leur ai envoyé tout les documents et la réponse est tombée il...
Belphegor974 · 28 janvier 2020 à 4:26 · 1 participant · 569 affichages
J'ai fait ma demande de visa en ligne le 23 et je n'ai toujours pas reçu la confirmation (si ce n'est que ma demande a bien été reçue et qu'elle est en cours de traitement). Je m'interroge car en 2017 j'avais reçu mon e-visa dans les 24 heures... En plus...
Je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est. Car j 'ai vu à 49 e. je trouve cela cher seulement pour un transit. C'est bien la première fois que je vois ça. Je veux être sure car pour celui de New Zélande...