Visa pour l'Australie: modifier les informations données (urgent) Yoyo06 · 8 septembre 2008 à 9:39 2 messages · 2 participants · 1 474 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 9:39 Visa pour l' Australie: modifier les informations données (urgent) Message 1 de 2 · 1 474 affichages · Partager Bonjour a tous je viens de fere un visa australien (working holiday visa) et je me suis rendu compte que dans la case given name je né rien marqué j'auré du mettre mon prenom comment fere pour le rajouter et est que ca pe poser probleme a l'aeroport ??? | | | À: Yoyo06 · 14 septembre 2008 à 14:46 Re: Visa pour l' Australie: modifier les informations données (urgent) Message 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Salut, à mon avis pour essayer de réparer cette erreur il faudrait que tu prennes contact avec l'ambassade d' Australie en France sinon je pense en effet que cela peut poser des problèmes au niveau de certains aéroports. Bonne chance et bon séjour (je vais regarder mon visa du coup car le départ est proche pour moi aussi @++) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |