Xtremely · 26 juillet 2005 à 14:09 6 messages · 4 participants · 2 567 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 14:09 Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple? Message 1 de 6 · 2 567 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend aux Etats-Unis pour le mois d'août et j'aurai voulu savoir si il était possible de prendre un billet d'avion aller-simple? (j'ai un visa b2 pour 6mois) Je n'ai pas encore de date précise pour le retour et sachant qu'un billet d'avion open (avec date de retour non déterminée) est assez coûteux, un billet aller-simple me conviendrait mieux!
Si certains savent me conseiller ou sont déjà partis avec un VISA B2 aux USA avec un billet d'avion aller-simple et savent m'aider ça serait sympa!
Merci d'avance a+
ps (je suis de la Belgique) | | | À: Xtremely · 28 juillet 2005 à 4:00 Re: Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple? Message 2 de 6 · 2 549 affichages · Partager Un visa B2 est pour les touristes donc aller retour obligatoire sinon tu seras refoule a la frontiere/refuse d' embarquement par la cie. aerienne.
Bienvenu aux USA! | | | À: Jjlasne · 28 juillet 2005 à 6:57 Re: Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple? Message 3 de 6 · 2 547 affichages · Partager un aller simple coute moins cher qu'un A/R open?????????
c'est bien specifie que le billet retour fait partie du 'package' visa B2 | | | Ok, merci pour vos renseignements! Les billets aller-retour "open" sont les plus chers (j'avais demandé aux agences et elles m'ont dit que c'étaient pas une bonne idée vu la différence de prix)
a+ | | | À: Xtremely · 28 juillet 2005 à 20:28 Re: Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple? Message 5 de 6 · 2 538 affichages · Partager ah.. peut etre tu devrais regarder sur le net alors..car j'avais trouve les prix des billets aller simple deja tres tres chers | | | À: Xtremely · 28 juillet 2005 à 22:28 Re: Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple? Message 6 de 6 · 2 535 affichages · Partager De toute facon un billet aller-retour coute moins cher qu' un billet aller simple. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |