Bonjour, Dans le cadre de mon dossier pour un Visa B2 mes parents (qui ne parlent pas anglais doivent écrire une lettre en certifiant qu'ils subviendrons a mes besoin durant mon séjour. Ce type de document doit t-il forcement être rédigé en anglais ou peut t-il être rédigé en français ? D'avance merci !
Liinxe · 14 octobre 2008 à 14:54 · 5 participants · 4 061 affichages
Alors voilà, je vais partir 3 mois dans un lycée aux etats unies et pour cela je dois avoir le visa F1 dans lequel il me faut le document I-20 qui doit normalment etre fournie par le lycée or je le leur ai réclamé mais ils me disent qu'ils ne l'ont pas...
Annececil · 29 avril 2018 à 16:26 · 2 participants · 537 affichages
Ma fille part pour 10 mois aux États Unis comme exchange student. Bien sûr elle aura son Visa. Cependant sa famille d’accueil va l’emmener en vacances au Mexique. Doit elle demander un visa pour le Mexique avant son départ aux usa ou bien doit elle faire...
Unter · 2 mai 2011 à 15:06 · 2 participants · 1 161 affichages
Je me permet de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum malgré de nombreuses recherches. Voilà mon cas: Je vais partir successivement faire un stage de 2 mois en Juin-Juillet en Californie, puis un semestre d'étude de Aout à Décembre...
Sofy380 · 20 août 2010 à 13:26 · 5 participants · 1 530 affichages
Je vais partir début octobre aux Etats-Unis en tant que touriste pour passer qqes entretiens sur place: j'ai bien essayé de trouver quelque chose de France mais mes "futurs" employeurs semblent frileux de m'embaucher sans me voir... Savez vous si il est...
Mickael78 · 29 décembre 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 097 affichages
Voilà j'ai rendez-vous à l'ambassade des états-unis à Paris courant janvier, et jai plein de questions sur les formulaires. Je demande un visa J-1, avec la catégorie Short term Scholar. Dans le DS-156 ils demandent si l'on compte étudier aux US. Moi je...