Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:01 7 messages · 6 participants · 4 715 affichages | | | | Bonjour, j'envisage un petit périple vers l'asie via europe de l'est puis moyen orient, et je me demandais s'il etait possible d'obtenir un visa pour la bulgarie a la frontiere en venant de la roumanie ?
Sinon, faut-il se rendre dans une ambassade bulgare en roumanie ?
Antoine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu es francais pas besoin de visa | | | Super ! Merci pour la reponse rapide ! | | | Bonjour,
Vous pouvez voyager en Bulgarie comme en Roumanie avec votre carte d'identité française valide.
Michel | | | Faut se renseigner un peu quand même... La Bulgarie comme la Roumanie font partie de l'UE... déjà si vous ne savez pas qu'il n'y a pas besoin de visa dans l'UE, je vous déconseille de voyager ailleur... | | | et pour moi qui est tunisien ya t'il moyen de prendre ce visa pour la bulgarie au frontiere avec la roumanie !!!!! merciii | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |