Ils demandent toujours aux étrangers d'origine khmère, si tu n'en fais pas parti, ils ne te demandent pas.
Comme la corruption est monnaie courante au
Cambodge, tout prétexte est bon pour se faire des pognons.
Les douaniers, les policiers et beaucoup d'autres (à moins d'avoir des pistons) payent leurs places.Il faut trouver de l'argent pour son supérieur et ce supérieur pour son supérieur et ainsi de suite.Moi, j'ai glissé quelques billets pour être tranquille.C'est arrivé, pour embêter certaines personnes, qu'ils les emmènent dans un local pour PLUS DE CONTROLE et tu perds ton temps et en plus ils peuvent te prendre des sous et là des emmerdes pas possible pour réclamer justice.
Je le répète, chacun fait sa vie, et pas besoin d'être agressif dans son propos.
Ce forum est conçu pour des échanges d'astuces, d'informations et personne n'est obligé de les suivre.Si je ne me trompe pas, on peut sortir de
France 7621€ = environ 50000FF sans les déclarer à la douane.