Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Soho · 24 septembre 2004 à 14:49 6 messages · 4 participants · 2 898 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 14:49 Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 1 de 6 · 2 896 affichages · Partager Je pars au mois de Janvier pour le parcour suivant: Thaïlande-> Cambodge-> Vietnam-> Laos-> ThaïlandeMais par manque de temps (seulement 2 mois de dispo!)j'envisage de faire le trajet Bangkok-> Phnom Penh par avion. Est-il possible de faire le visa pour le Cambodge à l'aéroport de Phnom Penh en arrivant ou dois je le faire à Bangkok par l'intermédiaire de l'ambassade du Cambodge en Thaïlande? Si je dois le faire à Bangkok combien de jours faut-il compter pour obtenir le visa? (car si c'est trop long je le fais depuis la France avant de partir). | | | À: Soho · 24 septembre 2004 à 14:59 Re: Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 2 de 6 · 2 884 affichages · Partager bonjour,
non pas de problème à PP tu peux faire le visa en arrivant à l'aéroport prévoir 2 photos
@+
Marco | | | À: Barbot · 24 septembre 2004 à 15:48 Re: Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 3 de 6 · 2 873 affichages · Partager Je confirme | | | À: Sawaddeekha · 24 septembre 2004 à 16:35 Re: Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 4 de 6 · 2 866 affichages · Partager Merci pour vos infos. Cela va me permettre de gagner quelques jours sur mon trajet. @+ | | | À: Barbot · 28 octobre 2009 à 9:19 Re: Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 5 de 6 · 2 103 affichages · Partager Bonjour, Peut-on également faire le visa sur place quand on arrive de france ? ou qsuand on arrive du vietnam ? merci d'avance emmanuelle | | | À: Manue28 · 28 octobre 2009 à 9:28 Re: Visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport? Message 6 de 6 · 2 102 affichages · Partager Peut-on également faire le visa sur place quand on arrive de france ? ou qsuand on arrive du vietnam ?
Bonjour,
Bien sur quand on arrive au Cambodge en venant de France ou du Vietnam aucun soucis juste prévoir photos d'identité, par contre pour le Vietnam faut le visa avant d'arriver sur le sol vietnamiem. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |