Maicky13 · 4 juillet 2007 à 11:26 6 messages · 3 participants · 11 123 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 11:26 Visa pour le Cameroun au Mali Message 1 de 6 · 11 105 affichages · Partager bonjour je voudrait savoir les dispositions a faire pour obtenir un visa camerounais au mali, je ne trouve ni ambassade, ni consulat c'est assez urgent merci | | | Salut,
ne pas trouver une ambassade camerounaise ni un consulat (analogue) cela ne m'étonne... Autant que je sache, il n'y a d'ambassade camerounaise à Bamako ni au Mali entier...
(je ne suis pas sûr à 100/100 mais assez)
hgb | | | Bonjour, j'ai lu ton message concernant le visa pour le Cameroun à partir du Mali. je me trouve dans la même situation. comment as-tu résolu le problème? je te remercie d'avance,
Laure | | | c 'etait l'enfer c directement a l'aeroport, a la police, 50000fcfa, c pas donné pour 15 jours! | | | salut, merci..;et pourquoi c'était l'enfer? ils t'ont fait chier à l'aéroport? Zut. | | | un peu, mais c tres long, jetais arrivé a douala à 22h et je suis sortis vers 2h30 du mat, mais essaye d'avoir une lettre d'invitation, c'est ce qu'ils m'ont dit! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |