Visa pour cinq semaines en Thaïlande: temps minimum de sortie? Dider35 · 4 décembre 2010 à 6:11 3 messages · 3 participants · 1 117 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 6:11 Visa pour cinq semaines en Thaïlande: temps minimum de sortie? Message 1 de 3 · 1 117 affichages · Partager  Bonjour, je pars en Thailande du 28 jan au 04 mars, soit 35 jours. Il me faut donc 1 visa. Comme je compte aller à Ko lipé, la Malaysie n'est pas loin pour renouveler ma date d'entrée (soit en allant à Langkawi ou à la frontière terrestre). Mais doit on rester un minimum de temps en Malaysie ou peut on revenir aussitôt en Thailande ? merci | | | À: Dider35 · 4 décembre 2010 à 18:25 Re: Visa pour cinq semaines en Thaïlande: temps minimum de sortie? Message 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Lis ma réponse a "ladygaga", tu peut avoir ta prolongation sur place  . Phom pen fanset, phut thaï nid noy | | | À: Dider35 · 5 décembre 2010 à 16:36 Re: Visa pour cinq semaines en Thaïlande: temps minimum de sortie? Message 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager Un visa touriste gratuit à faire au consulat permet de séjourner soixante jours... Pas la peine de sortir du pays... trente jours c'est juste pour la dispense de visa si tu arrives par voie aérienne... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |