| Visa Congo Brazzaville frontière Biss242 · 19 novembre 2013 à 20:39 3 messages · 2 participants · 6 216 affichages | | | | 19 novembre 2013 à 20:39 Visa Congo Brazzaville frontière Message 1 de 3 · 6 201 affichages · Partager Bonjour, qui peut me renseigner ?
J'ai besoin d'information d'urgence. Je suis congolaise d'origine mais de nationalité française. Je pars à Brazzaville dans quelques jours, et j'aurais besoin de savoir si je peux directement payer un visa d'entrée à l’aéroport de Maya Maya c'est à dire à la frontière ?
Ne va t'on pas me compliquer à Roissy lors de mon départ pour Brazzaville si je n'ai pas de visa pour le Congo ?
Merci d'avance. | | | À: Biss242 · 20 novembre 2013 à 8:53 Re: Visa Congo Brazzaville frontière Message 2 de 3 · 6 134 affichages · Partager Bonjour,
Alors il te faut un visa. Sans quoi la cie aérienne risque bien de te refuser l'embarquement à Roissy. De toute façon arriver là bas sans visa, ça peut être compliqué en effet. Le visa sinon s'obtient facilement auprès du Consulat à Paris. | | | À: Choucarde · 20 novembre 2013 à 14:36 Re: Visa Congo Brazzaville frontière Message 3 de 3 · 6 122 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, je pose juste la question car un congolais de Paris m'a affirmé qu'il été possible de payer son visa à la frontière. Car en France c'est cher (110 Euros visa tourisme 3 mois) et qu'au Congo c'est 3 fois moins cher. Ceci étant, je pense que je ne vais pas prendre le risque, je vais payer mon visa à l'ambassade de Fr malgré le prix très onéreux ! | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |