|  |  |
 | | | | Montérégie · 1 octobre 2007 à 21:32 12 messages · 11 participants · 4 372 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 21:32 Message 1 de 12 · 4 308 affichages · Partager J'ai un billet d'avion avec Cubana à la fin du mois d'octobre, habituellement l'agent de voyage me fournissait le visa au moment de la délivrance du billet d'avion (C'était le cas en avril 2007). Celui-ci me mentionne que dorénavant ce précieux petit papier (le visa) nous est fourni dans l'avion. Je lui fait confiance  MAIS j'aimerais bien avoir une confirmation de ce changement de quelqu'un qui revient de Cuba ces dernières semaines. | | | Tu peux appeler Cubana:514-871-1222. En juillet, avec Air Canada je l'ai eue dans l'avoin. | | | Étrange, jai eu mes billets il y a 4 jours a peine pour cuba mi-octobre avec cubana et le visa les accompagnait! peut-etre que cela differe selon lagence la destination et les dates de départ! et pour mes 2 derniere voyage, jai aussi eu mon visa en meme temps que mes billets! bon voyage a vous! | | | Allô,
Je ne sais pas pour Cuba, mais l'an passé pour le Vénézuela les visas étaient remis dans l'avion et c'était nouveau. Peut-être est-ce ainsi maintenant !
Ninicool | | | salut pratiquement tous les grossites donnent maintenant les visa dans l'avion.. | | | J' ai voyagé avec Cubana, j ai eu la carte touristique avec le billet. Puis j ai voyagé avec SunWing, elle m a été remise dans l' avion. Est ce possible que seulement Cubana remet la carte touristique avec le billet ??? | | | En mars dernier, j'ai voyagé avec Cubana, mais j'avais juste le billet d'avion, je ne suis pas aller dans un tout inclus, et j'ai du payer si je ne me trompe pas 20$ pour avoir mon visa au comptoir de Cubana. Si je me rappelle bien, c'est p-c-q j'avais acheté juste le billet d'avion sans hotel. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si non, au comptoir de Cubana ils vont te le dire. Moi je n'ai jamais vu de visa etre remis dans l'avion de Cubana. Cette politique etait nouvelle car cela fait 2 ans que je voyage au 3 mois avec Cubana et ce fut la premiere fois que je n'avais pas le Visa directement avec le billet d'avion. Bonne chance et surtout Bon Voyage | | | si tu nas pas acheter un tout-inclus, tu doit acheter un visa. Si c'est pas le cas, tu l'aurras dans l'avion | | | Je voudrais y retourner pour un an a Cuba, mais comme vous savez je dois repartir après deux mois le consulat Belge ma dit que je peux quitter pour un jour ou deux par Cancun au Mexique et revenir a A La havane, l’agence de voyage ma dit que je pouvais acheter des visas à l’aéroport de Cancun est ce la vérité ? Si vous avez des renseignements a ce sujet pourriez vous SVP me le faire savoir
Merci a tous | | | À: AnaMaria · 21 juillet 2009 à 23:14 Message 10 de 12 · 3 328 affichages · Partager bon, je voudrai etre sûr de mon coup là...je pars pour la havane depuis montreal (suis une française avec passeport français); j'ai juste acheté un vol via une agence de voyage (bergeron). Dois je me rendre à un comptoir à mon arrivée à l'aeroport de montreal?ou bien acheté mon visa de touriste?suis perdue là...plusieurs messages qui se contredisent... | | | À: Tiwiwine · 21 juillet 2009 à 23:19 Message 11 de 12 · 3 249 affichages · Partager bon, je voudrai etre sûr de mon coup là...je pars pour la havane depuis montreal (suis une française avec passeport français); j'ai juste acheté un vol via une agence de voyage (bergeron). Dois je me rendre à un comptoir à mon arrivée à l'aeroport de montreal?ou bien acheté mon visa de touriste?suis perdue là...plusieurs messages qui se contredisent...
Normalement, si vous avez acheté via une agence de voyages, le prix du visa est inclus dans le prix que vous avez payé. Lorsque vous vous présenterez au comptoir d'enregistrement, on vous dira si le visa vous sera remis dans l'avion (c'est le cas pour la plupart des compagnies aériennes) ou si vous devez aller le chercher au comptoir du grossiste (dans le cas de Cubana) ils vous indiqueront où c'est. | | | Ok !!merci pour tout MariPierra!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |